Emploi Public
RetourRETOUR
L’École Supérieure de Physique et de Chimie Industrielles de la Ville de Paris est à la fois une Grande École d’ingénieurs et un institut de recherche (17 laboratoires) de réputation internationale jouissant d’une forte culture d’excellence scientifique (6 Prix Nobel).
L’enseignement et la recherche se situent à la croisée du savoir et du savoir-faire en physique, chimie et biologie.
Institution dynamique, l'ESPCI ParisTech recrute sans cesse de nouveaux talents, afin d’inventer, développer, maîtriser et exploiter les techniques émergentes et les concepts d’avant-garde qui donneront aux scientifiques et aux industriels de demain les moyens de relever avec succès des défis technologiques de plus en plus complexes.
L’excellence sans cesse démontrée des équipes de recherche de l’ESPCI ParisTech leur permet de mobiliser les financements nécessaires à leur créativité.
En parallèle, l’enseignement est continuellement adapté pour répondre toujours mieux aux besoins des industriels, dans toutes les étapes de développement de leurs produits.

Enfin l’ESPCI ParisTech atteint son autonomie de gestion en grande partie grâce aux efforts sans précédent qu’elle réalise dans la mise à niveau de ses fonctions supports.

Dans ce contexte, l'ESPCI ParisTech ouvre régulièrement de nouveaux postes
au recrutements. Pour faire acte de candidature sur un poste publié,
merci d'écrire à [email protected]