Emploi Public
RetourRETOUR

Mâcon, 34 000 habitants, chef lieu de Saône-et-Loire, ville centre d’une communauté d’agglomération de près de 70 000 habitants est une ville a taille humaine.

Située à proximité immédiate de Lyon et de son aéroport international, à 1h30 de Paris et Genève par TGV, au carrefour autoroutier A6/A40, Mâcon attire et séduit de plus en plus.
Son cadre de vie protégé, partagé entre la rivière « la Saône », le vignoble et la campagne est très apprécié de ses habitants et des touristes internationaux. Ville arborée et fleurie, Mâcon est à la fois calme, conviviale et dynamique.

Fière de l’accent méditerranéen que lui donnent les façades colorées des bords de Saône et des innombrables terrasses, cafés et restaurants qui jalonnent les quais de Saône, Mâcon est une ville animée toute l’année. Culture, sport et loisirs : ça bouge à Mâcon ! Activités pour les enfants, sorties familiales, ateliers séniors, conférences, spectacles, concerts, sports de loisirs ou de compétition rythment la vie de la cité où il fait bon vivre.

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d'Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash