Emploi Public
RetourRETOUR

Et si vous rejoigniez la collectivité de Poitiers
dans l’un de ses 250 métiers ?

Travailler pour la collectivité de Poitiers, c’est avoir le sens du service public et c’est mettre son expertise
au service d’un projet ambitieux pour les habitants et pour le territoire. La collectivité rassemble
les 3 000 agents rattachés à la Ville de Poitiers et à la Communauté d’Agglomération Grand Poitiers.

Poitiers recherche en permanence des candidats professionnels, quels que soient leur domaine d’activités,
leur expérience et leur niveau de formation. Pour relever les challenges liés aux grands projets
de l’administration, la collectivité de Poitiers recrute sur la base des compétences liées à l’un
de ses 250 métiers. Les candidats sont sélectionnés sur ce seul critère.

A compétences égales, les candidats en situation de handicap peuvent bénéficier d’un accompagnement
spécifique compensatoire, dont l’objectif est de permettre une réelle égalité des chances.

Ce dispositif, appelé «Adaptactions», est déployé dans le cadre d’une convention signée avec le FIPHFP
en 2010. Il permet en outre à tous les agents de la collectivité de parler un langage commun
en matière de handicap.

Les postes ouverts au recrutement sont accessibles à tous les candidats, titulaires ou non
de la fonction publique territoriale. Il est donc possible de rejoindre la collectivité quel que soit votre statut
(agent de la fonction publique, agent contractuel, stagiaire ou apprenti).

Consultez nos offres d’emploi, de stage, d’apprentissage
et de jobs étudiants, et postulez directement sur

recrutement.poitiers.fr