Emploi Public
RetourRETOUR

Ville de Rueil Malmaison

Située à huit kilomètres à l'ouest de Paris,
dans le département des Hauts-de-Seine,
Rueil-Malmaison est la commune la plus étendue
du département avec ses 1454 hectares et compte plus
de 80 000 habitants

Ville de province aux portes de Paris, elle bénéficie d'un environnement de qualité avec 70% de son territoire en espaces verts ainsi que d'une activité économique forte renforcée par formation de la Communauté d'Agglomération du Mont Valérien et par la future station de métro du Grand Paris Express.

Elle compte environ 1900 agents permanents travaillant dans 30 services. Les activités réalisées par la mairie couvrent plus d'une centaine de métiers.

La politique Ressources Humaines de la ville de Rueil-Malmaison s'est développée dans un souci d'amélioration durable de la qualité des services publics.

Ses actions visent à promouvoir l'esprit d'équipe, le travail en transversalité, l'innovation et l'évolution professionnelle des agents par la formation et la prise en compte de leurs projets.

Dans un contexte de fortes évolutions institutionnelles, de budget contraint et de renouvellement des effectifs, l'Emploi devient une problématique centrale de la politique RH.

Par ailleurs, la diversité des domaines dans lesquels la ville intervient nécessite davantage d'expertise.

De nouveaux métiers apparaissent au sein des directions et nous amènent à rechercher des compétences pointues sur des missions relevant jusqu'à présent du secteur privé.

www.mairie-rueilmalmaison.fr