1 MONITEUR EDUCATEUR

  • Partager
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer
DATE DE PUBLICATION 05/09/2019   TYPE DE CONTRAT Contractuel, CDD
RECRUTEUR Centre Hospitalier Hôpital Intercommunal du Haut-Limousin   CATÉGORIE A
LIEUX DE TRAVAIL
Bellac
  SALAIRE
Non communiqué

Employeur

Sont compris dans le chiffre de l'hébergement :525 lits d'EHPAD, 2 lits d'hébergement temporaire et 6 places de jour Alzheimer. Les capacités de médecine et de SSR comprennent chacun 2 lits d'hospitalisation de jour.

Poste

HOPITAL INTERCOMMUNAL DU HAUT LIMOUSIN (Réparti sur trois sites géographiques LE DORAT-BELLAC-MAGNAC LAVAL (87) RECRUTE 1 MONITEUR EDUCATEUR Pour son unité d’Accueil spécifique EHPAD pour Personnes handicapées psychiques, déficitaires et vieillissantes Sur le site de Magnac-Laval (87190) Capacités de cette structure : 17 lits Organisation de cette structure : Offrir aux usagers une prise en charge dans un lieu de vie adapté, dans lequel des activités sont proposées (cuisine thérapeutique, jardinage, peinture, modelage, atelier écriture, gymnastique….). L’objectif principal est d’accéder au mieux aux besoins du résidant, de privilégier son bien-être et de lui permettre de conserver ses capacités tout en veillant à ne pas le mettre en échec. Poste à pourvoir au 1er Octobre 2019 Poste à Temps plein (35h) CDD de 4 mois renouvelable, susceptible d’évoluer vers une mise en stage dans la Fonction Publique après concours/titres. Rémunération début de carrière : environ 1400 € net/mois (incluant 2 Dimanches travaillés)

Profil

Les informations de profil figurent dans le descriptif du poste.

Informations employeur

Afficher les informations

Contacter Direction des Ressources Humaines 05-55-60-54-12 ou Direction des Soins 05-55-60-54-08 Adresser lettre de candidature et Curriculum Vitae à DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES HOPITAL INTERCOMMUNAL DU HAUT LIMOUSIN Site LE DORAT Avenue François de la Josnière 87210 LE DORAT Tel : 05-55-60-54-12. E-mail : [email protected]