2 Assistants ou assistantes de gestion administrative H/F

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DATE DE PUBLICATION02/12/2021 TYPE DE CONTRATTitulaire, Contractuel
RECRUTEUREID MEDITERRANEE CATÉGORIEC
LIEUX DE TRAVAIL
Herault
 SALAIRE
Non communiqué
VALABLE JUSQU'AU
02/02/2022

Poste

Deux Assistants ou assistantes de gestion administrative

Cadre d’emploi des adjoints administratifs

Missions principales

Au sein de la Direction de la Communication ou de la Direction de la Logistique

  • Assurer les missions administratives et budgétaires de la Direction
  • Assurer les tâches de secrétariat pour la Direction  (prises de notes, comptes rendus de réunions, réservations de salles, prises de rendez-vous, suivi des plannings etc...)
  • Participer à l'élaboration du budget annuel de la direction et à son exécution
  • Préparer les éléments nécessaires à l'établissement ou au renouvellement des marchés publics
  • Tenir et mettre à jour régulièrement les outils d'aide au pilotage de la Direction.

Lieu de travail

Montpellier

Profil

Profil attendu

Niveau 4 (Bac)

Savoirs professionnels :

  • Techniques de secrétariat
  • Progiciels de gestion. Connaissance logiciel CIRIL appréciée.
  • Logiciels de bureautique (suite Office).
  • Vocabulaire professionnel du service.
  • Procédures administratives.
  • Utilisation des outils de PAO (Suite Adobe) et de gestion des contenus web appréciés

Savoir être :

  • Curiosité, réactivité, écoute active des demandes, patience, autonomie.
  • Expérience souhaitée dans un domaine similaire.

Permis B souhaité.

Employeur

   

Informations employeur

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Les candidatures sont à adresser à Monsieur le Président de l’EID (ou par mail à [email protected]) au plus tard le 24 janvier 2022.

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