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2 Chef-fes de projet communication en charge du Pôle Solidarité et du Pôle Aménagement et développement durables H/F

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DATE DE PUBLICATION 05/04/2019   TYPE DE CONTRAT Titulaire, Contractuel
RECRUTEUR CONSEIL DEPARTEMENTAL DE SEINE SAINT DENIS   CATÉGORIE A
LIEUX DE TRAVAIL
Seine-Saint-Denis
  SALAIRE
Non communiqué

Employeur

     

Poste

Direction de la communication

2 Chef-fes de projet communication en charge du Pôle Solidarité et du Pôle Aménagement et développement durables

Cadre d’emplois des Attachés territoriaux

 

Référence : INTERNET/DCOMM/CHEF_PROJET /19-01

 

Missions

Sous la responsabilité du Responsable du Pôle Communication Externe et en lien fonctionnel avec le Directeur-trice général-e adjoint-e du Pôle en charge, vous concevez, coordonnez et accompagnez les actions de communication des différentes directions du Pôle dont vous assurez le suivi en lien avec l’ensemble des unités de la direction de la communication dans un souci de valorisation des politiques départementales.

À ce titre, vous participez à la mise en œuvre et à l’animation des projets de communication du Département et assurez les missions suivantes :

- Recenser et analyser les besoins de la Direction générale et des directions et services

- Elaborer une stratégie de communication du Département en lien avec le-la Directeur-trice général-e adjoint-e de Pôle

- Construire les plans de communication, puis les coordonner et les mettre en œuvre  la mise en œuvre notamment par la création-conception de divers supports

- Analyser et évaluer les actions menées en termes d’impact et de coût.

- Assurer  la qualité et la cohérence des formes et des contenus

 

Profil

Profil

  • Connaître les techniques de communication et de la chaîne de fabrication
  • Connaître les normes et techniques de communication, d’information et d’édition
  • Savoir utiliser les outils bureautiques standards et les applications et logiciels spécialisés dans le domaine d’intervention
  • Savoir organiser et structurer un contenu en l’adaptant au support et public visé
  • Savoir analyser les besoins des services et apporter des réponses adaptées en termes de communication

 

Date de fin de dépôt de candidatures : 20 février 2019