2 Electromécaniciens h/f

  • Partager
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer
DATE DE PUBLICATION25/07/2019 TYPE DE CONTRATCDD, Contractuel, Titulaire
RECRUTEURAMIENS METROPOLE CATÉGORIEC
LIEUX DE TRAVAIL
AMIENS
 SALAIRE
Jusqu'à 20 000€

Employeur

AMIENS METROPOLE, communauté d’Agglomération créée le 1er janvier 2000, compte environ 180 000 habitants et représente la 31e communauté d’Agglomération la plus peuplée de France. Composée de 39 communes, elle tient à ce titre une place importante en tant que capitale picarde et de par sa situation géographique au centre du département de la Somme et au cœur du Nord de la France.

Poste

Un poste est rattaché à la station d’épuration et l’autre aux stations de relèvement. Dans ce cadre, vous effectuez le nettoyage et l’entretien courant des équipements. Vous vérifiez le bon fonctionnement du dispositif et contribuez à la maintenance préventive et corrective des installations.

Dans le respect des procédures d’hygiène et de sécurité, vous assurez la maintenance des équipements et réalisez des réparations élémentaires sur les ouvrages. Vous vérifiez le bon déroulement des opérations et accompagnez également les entreprises extérieures en cas d’interventions.

Vous devez également réalisez et suivre les mesures d’autocontrôle en procédant à des relevés précis et rigoureux et en tenant à jour les cahiers de bord et bilans.

Dans tous les cas, vous anticipez les dysfonctionnements et êtes capable de réagir rapidement aux situations imprévues.

CONDITION D’EXERCICE

Obligation d’être en capacité d’obtenir l’habilitation électrique en basse et haute-tension / Déplacements réguliers entre les différents sites / Astreintes régulières (1 semaine et le week-end toutes les 6 à 8 semaines) / Travail physique et en extérieur par tout type de temps / Conditions d’hygiène difficiles / Manipulation de réactifs chimiques dangereux / Port des équipements de sécurité obligatoire

Profil

Vous êtes titulaire d’un CAP-BEP à minima et idéalement d’un BAC PRO Electromécanique et du Permis B. Vous êtes capable de lire un plan puissance-commande et connaissez les techniques et matériels de traitement de l’eau (électropompe) ainsi que les principes de l’automatisme. Une expérience similaire ou une expérience dans la maintenance de matériels industriels sera très appréciée.

Offres d’emploi similaires à 2 Electromécaniciens h/f

SIAAP

Un Conseiller Juridique Achat Public h/f

Titulaire | 18/10/2019 | SIAAP

CONSEIL DEPARTEMENTAL DU CHER

UN CHEF DE PROJET STRATEGIE BUDGETAIRE ET FINANCIERE (H/F) à Bourges

Titulaire, Contractuel | 18/10/2019 | CONSEIL DEPARTEMENTAL DU CHER

CIAS PAYS DES HERBIERS

Directeur des Ressources Humaines (H/F)

Titulaire, Contractuel | 17/10/2019 | CIAS PAYS DES HERBIERS