2 Encadrant.e.s du service général et technique et Chargé.e.s de maintenance patrimoine H/F

  • Partager
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer
DATE DE PUBLICATION04/11/2019 TYPE DE CONTRATTitulaire, Contractuel
RECRUTEURREGION BRETAGNE CATÉGORIEB
LIEUX DE TRAVAIL
Bretagne
 SALAIRE
Non communiqué

Employeur

                                                     

Poste

La Région Bretagne recrute 2 Encadrant.e.s du service général et technique et Chargé.e.s de maintenance patrimoine. Grade de référence : Technicien.

 

1 poste à pourvoir à Paimpol (Lycée Professionnel Maritime Pierre Loti) - 1 poste à Bruz (Lycée Anita Conti).

 

Missions principales :

Sous l’autorité du chef d’établissement, vous encadrez et animez le personnel chargé de l’accueil, l’entretien polyvalent, la lingerie, et la maintenance de 1er niveau (de 7 à 13 agents à encadrer selon l’établissement). Vous organisez, priorisez, répartissez et coordonnez le travail de l’équipe.

 

Vous vous assurez de la qualité et de la continuité du service fait. Vous participez aux missions de l’équipe et veillez au respect des règles et procédures réglementaires ou propres à la collectivité et des principes de développement durable.

 

Vous réalisez également la maintenance préventive et corrective courante des installations de l’établissement et plus particulièrement dans le domaine des installations électriques, sanitaires et thermiques.

Profil

Profil :

Manager expérimenté, vous savez animer une équipe et organiser son travail (planning, objectifs…). Vous aimez travailler en équipe et vous favorisez un esprit de cohésion.

 

Reconnu-e pour votre capacité d’écoute, vous savez faire face aux conflits (médiation) et adapter votre comportement au milieu scolaire. Vous savez faire respecter les règles de sécurité et d'ergonomie au travail (utilisation des vêtements professionnels et équipements de protection individuels).

 

Vous avez bonne connaissance du statut de la fonction publique territoriale (FPT) et des principales procédures RH de la collectivité (promotion, évaluation, procédures disciplinaires, etc.)

 

Grâce à une maîtrise de l’outil informatique et des logiciels de bureautique, vous savez élaborer des tableaux de bord et définir des indicateurs de gestion et de suivi.

Une connaissance des techniques de gestion de stock serait appréciée.

 

Autonomie, disponibilité et rigueur sont des qualités indispensables pour ce poste.

 

Dotation particulière (équipements de protection, etc.) : Tenue professionnelle réglementaire complète fournie par la Région.

Offres d’emploi similaires à 2 Encadrant.e.s du service général et technique et Chargé.e.s de maintenance patrimoine H/F

CA ROYAN ATLANTIQUE

Chargé de mission développement agricole, ostréicole et ruralité

Contractuel | 24/01/2020 | CA ROYAN ATLANTIQUE

VILLE DE MONTLHERY

AUXILIAIRE DE PUÉRICULTURE H/F

Titulaire, Contractuel, CDD | 23/01/2020 | VILLE DE MONTLHERY

DECAZEVILLE COMMUNAUTE

Un(e) assistant(e) pôle juridique / marché

Titulaire, Contractuel | 23/01/2020 | DECAZEVILLE COMMUNAUTE