NANTES METROPOLE

3 Electrotechniciens éclairage public f/h

  • Partager
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer
DATE DE PUBLICATION20/05/2022 TYPE DE CONTRATTitulaire, Contractuel
RECRUTEURNANTES METROPOLE CATÉGORIEC
LIEUX DE TRAVAIL
Loire-Atlantique
 SALAIRE
Non communiqué
VALABLE JUSQU'AU
20/07/2022

Poste

Devenez complètement Nantes !

 

Dans le cadre de sa politique de recrutement, Nantes Métropole lutte contre toutes les formes de discrimination, vise à diversifier ses candidatures et reconnaît tous les talents.

 

Les pôles de proximité interviennent dans les domaines de l’aménagement et de l’entretien de l’espace public, du développement urbain, économique et de l’assainissement. Ils sont le relais technique de la Métropole auprès des habitants et des équipes municipales. Le pôle Erdre & Loire exerce ses compétences pour les communes de Carquefou, Mauves-sur-Loire, Nantes (quartiers Nantes-Erdre / Doulon-Bottière), Sainte-Luce-sur-Loire et Thouaré-sur-Loire.

 

Nantes Métropole recrute

3 Electrotechniciens éclairage public f/h

Cadre d’emplois des Adjoints techniques territoriaux

 

Vos missions :

Sous l'autorité d’un chef d’équipe éclairage public, vous assurez la maintenance des installations électriques d’éclairage public, de marchés de plein air et d’illuminations sur le territoire de Nantes Métropole au sein d’une équipe de 7 personnes.

 

Vos activités principales :

  • Assurer l’entretien préventif et curatif des équipements électriques (éclairage public, marchés de plein air, mise en valeur de patrimoine...) et en assurer la mise en sécurité (dont réseau HTA),
  • Effectuer les contrôles électriques annuels des équipements,
  • S'adapter aux évolutions du métier et participer à la mise en œuvre d’équipements expérimentaux
  • Faire preuve d’ouverture d’esprit et de curiosité dans la recherche de pannes, anomalies ou dysfonctionnements et être force de proposition,
  • Collaborer à l’évolution du patrimoine en partageant votre connaissance du terrain.


Plusieurs fois par an, vous assurez en binôme des astreintes sur l’ensemble des domaines gérés par le service MEPRT (maintenance éclairage public et régulation de trafic).

Profil

De formation technique, vous disposez d'une expérience sur un poste équivalent et/ou possédez des connaissances des normes, matériels liés à l’éclairage public. Vous détenez les habilitations à la conduite de nacelles et électriques nécessaires (HC, B2V, BC, H2, BR) ou êtes en capacité de suivre ces formations réglementaires. Vous maîtrisez et appliquez les règles d’hygiène et sécurité. Possédant des qualités relationnelles et appréciant le travail en équipe, vous savez faire preuve de rigueur et d’autonomie.

Vous êtes titulaire du permis B et du permis C dans l’idéal. Capacité au travail en hauteur (jusqu’à 25 m) et en local confiné.

 

Lieu de travail : Centre technique du Perray

Horaires : 7h30-12h15 et 13h00-16h15 avec possibilités d’horaires différents lors de travaux spécifiques (travaux de nuit ponctuels) et d’astreintes.

 

Rémunération et avantages sociaux :

• Statutaire + Régime indemnitaire + Prime de service public

• Titres de restauration, Participation mutuelle et prévoyance, COS, Aides aux familles

Employeur

Solidaire, collaborative, innovante, créative, Nantes et les 24 communes de sa métropole ont pour ambition d’inventer un nouveau modèle de développement qui réponde aux enjeux de transitions démocratique, écologique et numérique. Vous avez envie de rejoindre un territoire dynamique, à la vie culturelle foisonnante, une ville ouverte, audacieuse par nature, qui place le dialogue citoyen au cœur de ses politiques publiques ? Devenez-vous aussi complètement à l’ouest, complètement Nantes !

Chiffres-clés

Informations employeur

Afficher les informations

Contacts :

Pierre-Yves ROBERT, Chef d'équipe Éclairage Public au 06 89 98 20 80
Stéphane JEANROY, Responsable service maintenance éclairage public au 02 40 99 56 35
Virginie RAYNARD, Assistante Département RH au 02 52 10 80 50

 

Déposez votre lettre de motivation, votre CV, votre dernier arrêté de situation, votre dernier bulletin de salaire et votre RQTH le cas échéant au plus tard le 8 juin 2022, directement sur https://recrutement.metropole.nantes.fr/Pages/Offre/detailoffre.aspx?idOffre=6700&idOrigine=502&LCID=1036&offerReference=2022-6700

Offres d’emploi similaires à 3 Electrotechniciens éclairage public f/h

NANTES METROPOLE

Coordonnateur branchements et travaux assainissement f/h

Titulaire, Contractuel | 28/06/2022 | NANTES METROPOLE

NANTES METROPOLE

Responsable du service patrimoines de la Direction Patrimoine Archéologie f/h

Titulaire, Contractuel | 02/07/2022 | NANTES METROPOLE

NANTES METROPOLE

Responsable du secteur magasin-livraison-transport f/h

Titulaire, Contractuel | 01/07/2022 | NANTES METROPOLE

Les informations à caractère personnel recueillies font l’objet d’un traitement par Emploipublic.fr du Groupe Moniteur RCS Nanterre B 403 080 823. Elles sont nécessaires entre autres, à la création de votre compte et sont enregistrées dans nos fichiers. Groupe Moniteur ou toutes sociétés du groupe Infopro Digital pourront utiliser ces fichiers afin de vous proposer des produits et/ou services analogues. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.