3 POSTES DE GARDIEN BRIGADIER DE POLICE MUNICIPALE (h/f)

  • Partager
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer
DATE DE PUBLICATION 18/02/2019   TYPE DE CONTRAT Titulaire
RECRUTEUR VILLE DE VILLENEUVE SUR YONNE   CATÉGORIE C
LIEUX DE TRAVAIL
Yonne
  SALAIRE
Non communiqué

Employeur

La Ville de Villeneuve-sur-Yonne.

Située aux portes de l'Yonne, en région Bourgogne, Villeneuve-sur-Yonne, près de 5 400 habitants. Deuxième ville de la Communauté d'Agglomération du Grand Sénonais, elle est une commune semi-urbaine avec son centre-ville historique et ses quartiers, disposant d'un espace rural composé de 17 hameaux.


Poste

MISSIONS :

- Prévenir, constater et verbaliser les infractions aux arrêtés du Maire, au Code de la Route : contrôles routiers, dépistages d'alcoolémie, au Code de l'environnement, propreté des rues, affichage sauvage, dépôts sauvages, les nuisances sonores et les crimes et délits, rédiger et transmettre les documents professionnels à chaque intervention

- Assurer la médiation, la prévention de la délinquance, la surveillance de quartiers et lieux publics, une relation de proximité avec les habitants, porter assistance, réguler le stationnement, gérer la mise en fourrière des véhicules abandonnés.



 


Profil

Fonctionnaire ou contractuel, agent titulaire du grade de gardien-brigadier, expérience significative sur ce même type de poste apprécié, titulaire permis B.


Informations employeur

Afficher les informations

Merci d'envoyer votre candidature à : Mairie - 99 rue Carnot - 89500 VILLENEUVE-SUR-YONNE

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services.
En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK