5 chefs de cuisine (H/F)

  • Partager
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer
DATE DE PUBLICATION28/11/2017 TYPE DE CONTRATTitulaire, Contractuel
RECRUTEURCONSEIL REGIONAL SUD PACA CATÉGORIEC
LIEUX DE TRAVAIL
 SALAIRE
Non communiqué

Employeur

Veuillez enregistrer votre candidature qui devra obligatoirement contenir un CV, une lettre de motivation et votre dernier arrêté de situation administrative (ou attestation de réussite au concours), avant le 03 décembre 2017 Référence des postes dont la liste est la suivante :- Briançon, Lycée D’Altitude (05) : POSTE Logé / Réf. : SGPEC/ALTITUDE/CHEF CUIS 11-2017 - Gap, Lycée des Hautes Alpes (05) : POSTE NON Logé / Réf. : SGPEC/ALPES/CHEF CUIS 11-2017 - Carpentras, Lycée Jean Henri Fabre (84) : POSTE Logé / Réf. : SGPEC/FABRE/CHEF CUIS 11-2017 - Orange, Lycée De L’Argensol (84) : POSTE Logé / Réf. : SGPEC/ARGENSOL/CHEF CUIS 11-2017 - Marseille, Lycée Diderot (13) : Poste avec possibilité de logement / Réf. : SGPEC/DIDEROT/CHEF CUIS 11-2017Soit directement par le site internet de la Région : - Cliquer sur le lien suivant http://www.regionpaca.fr/ Puis dans la rubrique Pratique – Sélectionner Offres d’ EmploiSoit par courrier à :

Poste

Pour les Lycées Régionaux

Postes à pourvoir au 1er mars 2018
Catégorie C
Adjoint technique territorial principal des établissements d’enseignement
Agent de Maîtrise (ou Grade équivalent)
Titulaire ou lauréat de concours
Spécialité Restauration

Sous l’autorité fonctionnelle du Chef d’établissement ou, par délégation de l’adjoint-gestionnaire, vous mettez en œuvre les orientations du service public régional de restauration dont vous êtes responsable ; en liaison avec le magasinier alimentaire et le chef d’équipe, vous assurez le repas des élèves dans les conditions de sécurité et qualité alimentaire, ainsi que d’accueil et de convivialité (menus, couts, commandes); vous encadrez l’équipe de restauration, composée du (des) cuisinier(s) et des agents de service général affectés en cuisine en relation avec le chef d’équipe (emplois du temps, transmission du savoir-faire, contribution aux évaluations). Vous participez à l’entretien et au nettoyage du matériel et des équipements de cuisine.

Profil

Profil :
- Vous possédez un CAP ou BEP dans le domaine de la restauration (production culinaire). Vous maitrisez les règles d’hygiène et sécurité générales et alimentaires, de fabrication culinaire en restauration collective, de gestion des stocks alimentaires ainsi que les procédures et autocontrôles mis en place dans le cadre de la méthode HACCP et les notions de base en matière diététique et ergonomique. Vous savez contrôler le fonctionnement matériel des cuisines et participer au signalement des dysfonctionnements.
- Vous connaissez les notions réglementaires relatives aux établissements recevant du public (ERP), notamment les consignes d’évacuation et les notions de base en organisation du travail et concernant l’animation d’une équipe.
- Rigoureux et méthodique, force de proposition et d’initiative, vous avez le sens du contact avec les lycéens et l’ensemble de la communauté éducative. Vous maîtrisez les impératifs de délais. Vous avez également une connaissance de l’informatique sous environnement Windows.

Offres d’emploi similaires à 5 chefs de cuisine (H/F)

SIAAP

Un Conseiller Juridique Achat Public h/f

Titulaire | 18/10/2019 | SIAAP

CONSEIL DEPARTEMENTAL DU CHER

UN CHEF DE PROJET STRATEGIE BUDGETAIRE ET FINANCIERE (H/F) à Bourges

Titulaire, Contractuel | 18/10/2019 | CONSEIL DEPARTEMENTAL DU CHER

CIAS PAYS DES HERBIERS

Directeur des Ressources Humaines (H/F)

Titulaire, Contractuel | 17/10/2019 | CIAS PAYS DES HERBIERS