8 Responsables de projet patrimonial h/f

  • Partager
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer
DATE DE PUBLICATION 07/06/2019   TYPE DE CONTRAT Titulaire, Contractuel
RECRUTEUR REGION HAUTS DE FRANCE   CATÉGORIE A
LIEUX DE TRAVAIL
Hauts-De-France
  SALAIRE
Non communiqué

Employeur

La Région Hauts-de-France recrute pour sa Direction Equipements et Patrimoine Lycées

 

Rattachée au pôle Education-Lycées, le département construction et gestion patrimoniale a pour mission d’assurer la conduite de projets en phase d’études et de travaux de construction, de rénovation et de maintenance confiés aux entreprises. Il est composé de neuf antennes territoriales réparties sur l’ensemble de la Région qui recrutent :

 

 

8 Responsables de projet patrimonial

Catégorie  A – Filière Technique

Les postes sont basés au sein des antennes territoriales de Lille, Tourcoing, Valenciennes, Boulogne, Clermont et Laon

 

Poste

La mission globale du/de la responsable de projet est de conduire des projets stratégiques de la Collectivité qui lui sont délégués, en anticipant les risques, en assurant la responsabilité de la mise en œuvre des projets en termes d’objectifs, de coûts et de délais.

 

Le/la responsable de projet conduit l’ensemble des opérations (pilotage, reporting...) nécessaires à l’étude, au développement et à la réalisation d’un projet : la réalisation des pré-études, le démarrage des études opérationnelles, la conception du projet, la réalisation du projet et la gestion administrative et financière.

Profil

Pour réussir dans ce poste, vous disposez d’une formation technique supérieure (bac + 5) et une expérience dans la construction, restructuration et la gestion du patrimoine (si possible dans le secteur public). Vos connaissances techniques de la construction et de la réglementation, des marchés et des finances publiques, vous permettront de collaborer efficacement. Une mobilité régulière sur le territoire régional est nécessaire.

Informations employeur

Afficher les informations

Si vous souhaitez rejoindre un projet ambitieux et une équipe dynamique, consulter le détail des offres sur http://www.hautsdefrance.fr/offres-emploi/ en adressant une votre candidature à Monsieur le Président du Conseil régional des Hauts de France.