Acheteur - Direction Achats Hôtellerie Logistique

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DATE DE PUBLICATION22/11/2021 TYPE DE CONTRATTitulaire, Contractuel
RECRUTEUREPS DE VILLE EVRARD CATÉGORIEB
LIEUX DE TRAVAIL
Seine-Saint-Denis
 SALAIRE
Non communiqué
VALABLE JUSQU'AU
22/01/2022

Poste

PRESENTATION DU PÔLE OU DIRECTION

La DAHL dispose en 2020 d’un budget d’exploitation de près de 11 millions d’euros pour 718 000 € d’investissements. 
Composée de 250 agents, la DAHL s’articule autour de 4 pôles :
Un pôle Achat marchés
Constitué d’une équipe de trois acheteurs et d’un responsable, le pôle achats marchés s’est professionnalisé et promeut une politique d’achat performante, dans le respect de la réglementation relative aux marchés publics, et notamment du Code de la commande publique.
Une restructuration récente pour mutualiser la fonction achat sur l’établissement (fournitures, services et travaux), nous amène à recruter un assistant en charge de la logistique administrative des marchés.
Un pôle Exploitation et un pôle Investissement
Un pôle Moyens Généraux : Reprographie, Jardins/Espaces verts, Accueil-standard- garde-vaguemestre
Un pôle Hôtellerie et Logistique : Unité Centrale de Production A, Transport logistique, Ambulances, Atelier mécanique, Lingerie, Magasin central, Equipe Mobile Logistique, nettoiement, bio nettoyage et stocks déportés.


IDENTIFICATION DU POSTE
Acheteur(se) à la Direction Achats Hôtellerie Logistique

Position dans la structure : 
Acheteur(se) au pôle achat-marchés
Autorité hiérarchique :
-    N+1 Responsable du pôle achat-marchés
-    N+2 Adjoint du Directeur de la DAHL
-    N+3 Directeur de la DAHL
Liaisons fonctionnelles : Tous services de l’EPS
    Horaire de travail : 
Forfait cadre

Position dans la structure : 
Acheteur(se) au pôle achat-marchés
Autorité hiérarchique :
-    N+1 Responsable du pôle achat-marchés
-    N+2 Adjoint du Directeur de la DAHL
-    N+3 Directeur de la DAHL
Liaisons fonctionnelles : Tous services de l’EPS


    Statut :
Catégorie B
Titulaire ou contractuel (CDI)

MISSIONS DU POSTE  ET COMPETENCES REQUISES


Missions principales : 

1)    Participer à la définition du besoin
-    Analyse des besoins en lien avec les prescripteurs et utilisateurs
-    Veille fournisseurs et sourcing
-    Participation à la définition de la stratégie achat
-    Analyse des offres des centrales d’achat et mise en concurrence de ces dernières

2)    Assurer la passation et l’attribution des marchés publics
-    Rédaction des cahiers des charges des marchés en lien avec les prescripteurs et utilisateurs des domaines concernés
-    Publication des marchés
-    Analyse des offres en lien avec les prescripteurs et utilisateurs
-    Négociation des conditions d'achat et d'approvisionnement
-    Gestion de l’attribution des marchés

3)    Assurer le suivi des marchés publics
-    Suivi de l'exécution des marchés en lien avec les services utilisateurs, le service approvisionnement et les fournisseurs (avenants, pénalités, révisions de prix…)
-    Evaluation et suivi de la performance des achats du périmètre d’activités
-    Appui et assistance aux autres activités relevant du champ de compétence de la cellule

Profil

Qualifications : 
Formation supérieure en achat ou expérience significative dans le secteur de la commande publique

Savoirs/connaissances théoriques/expériences professionnelles :
-    Utilisation des procédures, outils, protocoles spécifiques aux achats publics
-    Connaissances en achats et marchés publics, ou première expérience
-    Connaissances détaillées : pack bureautique (Excel, Word, Power Point…)

Savoirs faire :
-    Qualité rédactionnelle, maitrise des règles d’orthographe et grammaire, syntaxe ;
-    Capacité à synthétiser et à prioriser ;
-    Respecter les échéances ;
-    Utiliser les outils bureautiques / TIC ;
-    Forte sensibilité achat.

Savoirs être : 
-    Rigueur, autonomie et sens du relationnel ;
-    Capacité à coopérer, à travailler en équipe ;
-    Polyvalence ;
-    Disponibilité ;
-    Sens de l’initiative et de l’innovation ;
-    Savoir rendre compte ;
-    Bonne communication orale et très grande discrétion professionnelle attendue.

EVOLUTIONS PROFESSIONNELLES

Possibilité d’avancement par examen et/ou concours 

ACCES AU LIEU DE TRAVAIL
Adresse :
DAHL – 202 avenue Jean Jaurès                     93332 NEUILLY-SUR-MARNE CEDEX
En transport : R.E.R A, direction Marne la vallée, Arrêt Neuilly Plaisance, puis bus 113 Direction Chelles arrêt Ville Evrard
 

Employeur

L'établissement dessert 34 communes du département de la Seine-Saint-Denis. Son offre de soins est organisée selon un découpage territorial par secteur. Sur chaque secteur existe au moins une structure de consultations (centre médico-psychologique) et une structure alternative à l'hospitalisation temps complet qui peut-être un centre d'accueil thérapeutique à temps partiel et/ou un hôpital de jour. Pour la prise en charge des urgences, les patients sont orientés vers des centres d'accueil et de crise ou bien les services d'urgence des hôpitaux généraux. Pour les hospitalisations temps complet, l'établissement dispose de 4 sites. Enfin quelques secteurs proposent sur leurs territoires d'autres modes de prises en charge comme des appartements thérapeutiques, un centre de cure ambulatoire, des hospitalisations à domicile. L'établissement gère également une maison d'accueil spécialisée (M.A.S.) « le Mas de Lisle », structure médico-sociale pour adultes handicapés et deux écoles : un institut de formation en soins infirmiers (IFSI) et une école de cadres de santé (IFCS).

Informations employeur

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LES CONTACTS :

•    Adjointe de la Directrice DAHL :
Madame Sylvie VIZCAYA
[email protected]

•    Responsable du pôle achat/marchés
Madame Nanténé TRAORE
[email protected]
01 43 09 34 22
 

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Acheteur - Direction Achats Hôtellerie Logistique

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