Acheteur informatique H/F

  • Partager
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer
DATE DE PUBLICATION22/06/2022 TYPE DE CONTRATTitulaire
RECRUTEURCEA COMMISSARIAT A LENERGIE ATOMIQUE CATÉGORIEA
LIEUX DE TRAVAIL
Essonne
 SALAIRE
Non communiqué
VALABLE JUSQU'AU
16/07/2022

Poste

Recherche à temps plein Acheteur informatique H/F

Le poste d’acheteur.euse IT se trouve au sein d’un des bureaux du SMA : le BEPII(Bureau Equipements, Projets Industriels et Informatique).  
Vous serez responsable d'un portefeuille d’achats dans le domaine de l’informatique achats de hardware (infrastructure, réseaux, serveurs…), de licences et de prestations (maintenances, développements de logiciels, …). 
Le prescripteur, quant à lui, travaille au sein de la Direction des Systèmes de l’Information (DSI) du CEA, ou du Département des Services Communs en Informatique (DSCI) du Centre de Paris-Saclay, ou encore pour d’autres Directions.

Missions :
Sur la base d’une expression de besoin, l’acheteur.euse conseille le prescripteur, bâtit - une stratégie de mise en concurrence avec lui, rédige les documents de la consultation tels que le règlement de consultation, le projet de marché, les tableaux de décomposition du prix. A la réception des offres, l’acheteur.euse établit une analyse commerciale et financière des offres et valide l’analyse technique faite par le prescripteur. Vous serez également amené.e à négocier avec les entreprises et à assurer le suivi des prestations et à faire respecter les obligations contractuelles.

Poste à pourvoir immédiatement.
 

Profil

Titulaire d'un Bac+5, vous avez une expérience professionnelle de 1 à 5 ans dans le domaine des achats, de préférence dans une structure soumise au code de la commande publique.

Vous avez une bonne capacité rédactionnelle tout en étant à l'aise avec les chiffres. Votre anglais est opérationnel. Le poste nécessite, en plus d'un attrait pour le domaine informatique, un sens de l'analyse juridique et financière ainsi qu'un esprit critique. Un bon relationnel et une capacité à rendre compte seront également des éléments clés de votre réussite
 

Employeur

Le Commissariat à l'énergie atomique et aux énergies alternatives (CEA) est un organisme public de recherche.  Acteur majeur de la recherche, du développement et de l'innovation, le CEA intervient dans le cadre de ses quatre missions : . la défense et la sécurité  . l'énergie nucléaire (fission et fusion)  . la recherche technologique pour l'industrie  . la recherche fondamentale (sciences de la matière et sciences de la vie).  
 

Informations employeur

Afficher les informations

Notre annonce correspond à vos recherches ?
Postulez directement sur notre lien.
Lien pour acheteur informatique : https://www.emploi.cea.fr/offre-de-emploi/emploi-acheteur-informatique-h-f_19982.aspx
 

Offres d’emploi similaires à Acheteur informatique H/F

CEA COMMISSARIAT A LENERGIE ATOMIQUE

Un.e Collaborateur.trice sur un profil d’Acheteur.euse au Bureau Logistique, Mécanique, Travaux (BLMT)

Titulaire, CDI | 22/06/2022 | CEA COMMISSARIAT A LENERGIE ATOMIQUE

ILE DE FRANCE MOBILITES  STIF

Chargé de projet suivis financiers F/H

Titulaire, Contractuel | 06/07/2022 | ILE DE FRANCE MOBILITES

NIMES METROPOLE

Technicien spécialisé / Technicien Réseaux Informatique F/H

Titulaire, Contractuel | 06/07/2022 | NIMES METROPOLE

Les informations à caractère personnel recueillies font l’objet d’un traitement par Emploipublic.fr du Groupe Moniteur RCS Nanterre B 403 080 823. Elles sont nécessaires entre autres, à la création de votre compte et sont enregistrées dans nos fichiers. Groupe Moniteur ou toutes sociétés du groupe Infopro Digital pourront utiliser ces fichiers afin de vous proposer des produits et/ou services analogues. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.