ADJOINT ADMINISTRATIF A L' EHPAD DU CANTON

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DATE DE PUBLICATION26/11/2025 TYPE DE CONTRATCDD, CDI, Contractuel
RECRUTEURCentre hospitalier du Sud Seine-et-Marne CATÉGORIEA
LIEUX DE TRAVAIL
ST PIERRE LES NEMOURS
 SALAIRE
Non communiqué
CODE POSTAL
77140
 VALABLE JUSQU'AU
21/12/2025

Poste

Assurer l'accueil physique et téléphonique du public (résidents, familles, tuteurs, ou autres usagers).
Ecouter, informer, orienter, renseigner, fixer des rendez-vous et rédiger diverses correspondances.
Gestion des dossiers d'admission (centralisation des pièces constitutives du dossier, veille des dossiers incomplets, relances).
Participation à la commission d'admission (planification et organisation des visites de préadmission et admission en lien avec l'équipe pluridisciplinaire).
Traitement du courrier (tri et distribution aux résidents).
Assurer la facturation des séjours des résidents payants et aidés sociaux.
Traitement des dossiers après sortie ou décès du résident.
Recueillir, saisir les données nécessaires au rapport annuel de l'activité médicale et administrative, aux statistiques mensuelles, trimestrielles et annuelles.


Maîtrise des tâches de secrétariat,
Maîtrise de la comptabilité,
Maîtrise des outils bureautiques (traitement de texte, tableurs, logiciels Word et Excel)

Profil

Les informations de profil figurent dans le descriptif du poste.

Employeur

Assurer l'accueil physique et téléphonique du public (résidents, familles, tuteurs, ou autres usagers).
Ecouter, informer, orienter, renseigner, fixer des rendez-vous et rédiger diverses correspondances.
Gestion des dossiers d'admission (centralisation des pièces constitutives du dossier, veille des dossiers incomplets, relances).
Participation à la commission d'admission (planification et organisation des visites de préadmission et admission en lien avec l'équipe pluridisciplinaire).
Traitement du courrier (tri et distribution aux résidents).
Assurer la facturation des séjours des résidents payants et aidés sociaux.
Traitement des dossiers après sortie ou décès du résident.
Recueillir, saisir les données nécessaires au rapport annuel de l'activité médicale et administrative, aux statistiques mensuelles, trimestrielles et annuelles.


Maîtrise des tâches de secrétariat,
Maîtrise de la comptabilité,
Maîtrise des outils bureautiques (traitement de texte, tableurs, logiciels Word et Excel)

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