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- ADJOINT ADMINISTRATIF A L' EHPAD DU CANTON
| DATE DE PUBLICATION | 26/11/2025 | TYPE DE CONTRAT | CDD, CDI, Contractuel | |
| RECRUTEUR | Centre hospitalier du Sud Seine-et-Marne | CATÉGORIE | A | |
| LIEUX DE TRAVAIL |
ST PIERRE LES NEMOURS | SALAIRE |
Non communiqué | |
| CODE POSTAL |
77140 | VALABLE JUSQU'AU |
21/12/2025 |
Poste
Assurer l'accueil physique et téléphonique du public (résidents, familles, tuteurs, ou autres usagers).
Ecouter, informer, orienter, renseigner, fixer des rendez-vous et rédiger diverses correspondances.
Gestion des dossiers d'admission (centralisation des pièces constitutives du dossier, veille des dossiers incomplets, relances).
Participation à la commission d'admission (planification et organisation des visites de préadmission et admission en lien avec l'équipe pluridisciplinaire).
Traitement du courrier (tri et distribution aux résidents).
Assurer la facturation des séjours des résidents payants et aidés sociaux.
Traitement des dossiers après sortie ou décès du résident.
Recueillir, saisir les données nécessaires au rapport annuel de l'activité médicale et administrative, aux statistiques mensuelles, trimestrielles et annuelles.
Maîtrise des tâches de secrétariat,
Maîtrise de la comptabilité,
Maîtrise des outils bureautiques (traitement de texte, tableurs, logiciels Word et Excel)
Profil
Les informations de profil figurent dans le descriptif du poste.
Employeur
Assurer l'accueil physique et téléphonique du public (résidents, familles, tuteurs, ou autres usagers).
Ecouter, informer, orienter, renseigner, fixer des rendez-vous et rédiger diverses correspondances.
Gestion des dossiers d'admission (centralisation des pièces constitutives du dossier, veille des dossiers incomplets, relances).
Participation à la commission d'admission (planification et organisation des visites de préadmission et admission en lien avec l'équipe pluridisciplinaire).
Traitement du courrier (tri et distribution aux résidents).
Assurer la facturation des séjours des résidents payants et aidés sociaux.
Traitement des dossiers après sortie ou décès du résident.
Recueillir, saisir les données nécessaires au rapport annuel de l'activité médicale et administrative, aux statistiques mensuelles, trimestrielles et annuelles.
Maîtrise des tâches de secrétariat,
Maîtrise de la comptabilité,
Maîtrise des outils bureautiques (traitement de texte, tableurs, logiciels Word et Excel)
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