Adjoint administratif et financier - DSO Bastide F/H

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DATE DE PUBLICATION23/09/2022 TYPE DE CONTRATContractuel
RECRUTEURUNIVERSITE DE BORDEAUX CATÉGORIEB
LIEUX DE TRAVAIL
BORDEAUX
 SALAIRE
De 20 000€ à 30 000€
CODE POSTAL
33000
 VALABLE JUSQU'AU
23/11/2022

Poste

Dans le cadre de ses missions, l’assistant/e travaille en toute collaboration avec sa hiérarchie et assure toutes les opérations administratives et financières des Services Généraux de proximité du Campus Bastide. Il/elle contribue au bon fonctionnement du service et doit s’attendre à des échanges fréquents avec l’ensemble des services occupants IUT, IAE, AES éco gestion, Infothèque, département recherche IRGO, Ubee Lab- mais aussi avec d’autres acteurs externe à l’université de Bordeaux : CROUS, collectivités, fournisseurs.

Le campus Bastide, situé sur la rive droite de Bordeaux dans le quartier éponyme, est assimilé au Pôle universitaire des sciences de gestion (PUSG), un environnement de travail agréable et bien agencé.

Sur des activités financières

Vous procédez aux opérations d’engagement, liquidation, mandatement

Vous suivez les crédits par type de dépenses ou d’opérations ou par structure

Vous enregistrez les données budgétaires

Vous vous informez et suivez l’évolution de la réglementation dans son domaine d’activité

Vous tenez une régie de recettes ou d’avance

Vous avez une bonne connaissance de l’outil Excel (à l’aise dans les formules et tableau de croisés dynamiques)

Sur des activités administratives

Vous instruisez les dossiers en vérifiant la régularité juridique, administrative et financière

Vous participez à la gestion administrative, financière et/ou des ressources humaines de la structure en appliquant les procédures dédiées

Vous assurez l'accueil physique et téléphonique des interlocuteurs internes (personnels) et externes (usagers)

Vous alimentez des tableaux de bord, faites des extractions dans les systèmes d'information administratif, financier et/ou ressources humaines

Vous assurez le soutien logistique (locaux, matériels, fournitures) de l'activité d'un service, de manifestations (conférences, réunions, séminaires, colloques

Vous procédez à l’attribution, au suivi & à l’inventaire des équipements (clés, badge parking)

Il est à préciser que le profil de ce poste est à dominante sur des activités financières et requiert des connaissances dans le domaine de la gestion administrative.

Profil

Vous êtes titulaire à minima d'un baccalauréat ou issu(e) d'une formation comptabilité, gestion...

Vous disposez de bonnes connaissances sur les règles et techniques de la comptabilité

Vous possédez des connaissances en finances publiques et marchés publics

Vous savez rendre compte, d'un naturel organisé et êtes doté(e) d'une bonne capacité d'écoute.  

Employeur

Missions du service
Dans le cadre de la stratégie de services défini par le Pôle et l‘établissement, les services généraux de proximité ont pour objet de mettre en œuvre sur chaque site une offre de service la plus étendue possible.


Les missions des services généraux de proximité se déclinent comme suit :

  • Animation  de l'ensemble des relations sur sites entre le pôle et chacun des occupants (Front office)
  • Gestion des relations avec les services immobiliers/sécurité/sureté dans le cadre des demandes des usagers issues du dialogue de proximité ( gestion en back office)
  • Garantie de la continuité de fonctionnement des installations et équipements universitaires pour leurs usages
  • Contrôle des prestations externalisées (nettoyage, maintenance préventive et curative, contrôles périodiques ...) Gestion de leur bonne exécution au quotidien (relation professionnel / commanditaire)
  • Suivi d'exécution des marchés transversaux dédiés aux services rendus aux usagers ( fournitures, consommables, déménagements, copieurs de proximité, nettoyage....)
  • Pilotage et exécution  en régie des prestations de services , maintenance préventive et curative (niveau 1 à 2), nettoyage, fournitures, déchets dangereux, manutention, accueil des usagers, courrier, transport,...
  • Gestion du la signalétique et du jalonnement
  • Animation et management des équipes de proximité
  • Mise en œuvre de la politique environnementale et durable en matière de services à l'occupant développée par la DSO
  • Aménager des espaces de travail tournés vers les critères de bien-être, dans le respect du référentiel d'aménagement des espaces de bureau et conformes aux règles d'hygiène et de sécurité"

 

Informations employeur

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CDD de 24 mois à pourvoir à partir du 15/11/2022 jusqu'au 14/11/2024

A partir de 1 964,25 € bruts mensuel et selon profil et expérience.

Restauration sur place (CROUS, commerces, food-trucks)
50 jours de congés par an
Prise en charge de 15 €/mois sur la mutuelle complémentaire

Aide financière à hauteur de 50 % pour votre abonnement de transport en commun

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