Adjoint au Chef du service travaux routiers (h/f)

  • Partager
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer
DATE DE PUBLICATION 23/05/2019   TYPE DE CONTRAT Titulaire
RECRUTEUR CONSEIL DEPARTEMENTAL DU DOUBS   CATÉGORIE A
LIEUX DE TRAVAIL
Doubs
  SALAIRE
Non communiqué

Employeur

Le département du Doubs

TERRITOIRE D’AVENTURES. 1er département de Franche-Comté avec 500 000 habitants, le Doubs rassemble près de la moitié des services et commerces de la région. www.doubs.fr


Poste

Ingénieur territorial



Sous l’autorité du Chef du service travaux routiers, vous encadrez et contrôlez l’organisation de l’activité travaux dont vous garantissez les performances, l’efficience et les résultats. Vous encadrez les chefs de zone et conducteurs de travaux, coordonnez et contrôlez l’activité et gérez le volet financier.



La fiche de poste complète peut êtes consultée sur le site du Département : www.doubs.fr onglet « Le Département du Doubs » rubrique « Les offres d'emplois du Département ».


Profil

De formation supérieure en infrastructure, travaux publics ou génie civil, vous justifiez d’une expérience d’encadrement dans le domaine routier en qualité de responsable d’exploitation, ingénieur travaux ou conducteur de travaux expérimenté.

Organisé, méthodique et rigoureux, vous possédez de bonnes connaissances techniques en maintenance et entretien des infrastructures routières et des règles d’hygiène-sécurité et de protection de l’environnement.

Vous alliez esprit d’analyse et de synthèse et qualités relationnelles.

Permis B requis.