Adjoint au directeur du cadre de vie et de l’aménagement urbain (f/h)

  • Partager
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer
DATE DE PUBLICATION 15/05/2019   TYPE DE CONTRAT Titulaire, Contractuel
RECRUTEUR VILLE DE SAINTE LUCE SUR LOIRE   CATÉGORIE A
LIEUX DE TRAVAIL
Loire-Atlantique
  SALAIRE
Non communiqué

Employeur

Commune de 15 000 habitants de l’agglomération nantaise, en plein développement avec une croissance démographique forte, Sainte-Luce-Sur-Loire, recrute son

 

Adjoint au directeur du cadre de vie et de l’aménagement urbain (f/h)

Poste

En charge du service études et conduite d’opérations (4 techniciens), vous participez à la mise en oeuvre d’une programmation pluriannuelle de 32 millions d’euros sur la durée du mandat et accompagnez le déploiement d’un schéma directeur du patrimoine. Vous secondez le directeur du cadre de vie dans le management des équipes de la direction (bureau d’études, urbanisme et aménagement, régie technique). Garant de la bonne réalisation des travaux et de la préservation du patrimoine bâti de la Collectivité, vous proposez et mettez en oeuvre les programmes de travaux et veillez au maintien des conditions optimales d’utilisation du patrimoine bâti. Vous impulsez les orientations stratégiques en matière de patrimoine (bâti essentiellement) et gérez les opérations de construction et d’entretien. Vous portez conseil et assistance aux Élus et assurez une veille prospective sectorielle en matière de bâtiment. Vous supervisez les projets, assurez la représentation du maître d’ouvrage en contrôlant les règles de sécurité dans les bâtiments. Vous gérez le volet budgétaire, supervisez la rédaction d’études techniques diverses et validez la qualité des services rendus.

Profil

Titulaire d’un diplôme d’ingénieur ou équivalent, vous disposez d’une solide expérience en management et conduite de projets d’envergure dans le domaine du bâtiment. Organisé et méthodique, vous faites preuve de réelles qualités relationnelles. Vous possédez de bonnes connaissances en matière financière, marchés publics, urbanisme et environnement.

 

Poste à pourvoir dès que possible.