Adjoint au DRH H/F

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DATE DE PUBLICATION 26/03/2019   TYPE DE CONTRAT Titulaire, Contractuel
RECRUTEUR VILLE DE MAGNANVILLE   CATÉGORIE B
LIEUX DE TRAVAIL
MAGNANVILLE
  SALAIRE
Non communiqué

Employeur

VILLE DE MAGNANVILLE

Poste

Poste au sein de la Direction Ressources de la collectivité qui comprend la comptabilité, les Ressources Humaines et les Marchés publics, adjoint au DRH sur la politique des ressources humaines définie par la collectivité.

Assure le développement et la gestion administrative des ressources humaines.

Partenariat sur la partie comptabilité.

Gestion administrative du personnel

  • Rechercher des informations, être garant l’application des dispositions statutaires, législatives, réglementaires ou jurisprudentielles
  • Renseigner des tableaux de suivi des activités du service
  • Application des directives en matière de ressources humaines, gestion des carrières et de la paye
  • Gestion des carrières, absences et tout domaine relatif aux ressources humaines

Organisation des instances paritaires

  • Organiser, sécuriser et adapter les dispositions relatives au temps de travail, organisation des réunions du CT et CHSCT
  • Suivre l’absentéisme et analyser les résultats
  • Préparer les dossiers soumis à l’avis des CAP et dresser les tableaux d’avancement et de promotion interne

Gestion de la paie en binôme avec la comptabilité

  • Préparer et mettre en œuvre la procédure de paie, contrôle
  • Gestion administrative du personnel dans sa globalité
  • Tenir à jour les documents ou déclarations imposées par les dispositions légales ou réglementaires

Remplacement et aide du DRH pour l’organisation du processus de recrutement

  • Participer à l’élaboration des profils de poste
  • Organiser la communication des offres d’emploi (interne et/ou externe)
  • Analyser les candidatures et profils des candidats
  • Informer les candidates et les services des suites de la procédure de recrutement

Accompagnement de la stratégie RH de la collectivité en matière de formation

  • Recenser les besoins à analyser en fonction de l’historique et des nécessités
  •  Accompagner la RH sur les projets des services
  • Planifier et coordonner les actions de formation

Profil

Expérience en fonction publique exigée

Compétences professionnelles et techniques

  • Maîtrise exigée du statut de la fonction publique territoriale , notions fondamentales sur la paie 
  • Capacité rédactionnelle ;
  • Disponibilité et réactivité ;
  • Rigueur et autonomie
  • Connaissance de la comptabilité publique
  • Etre à l’aise avec les outils informatiques

Qualités relationnelles

Discrétion liée à la fonction, être à l’écoute et savoir communiquer

Rémunération statutaire, régime indemnitaire RIFSEEP, prime de fin d'année, C.E.T et CNAS

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