Adjoint au Régisseur Central (H/F)

  • Partager
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer
DATE DE PUBLICATION 13/03/2019   TYPE DE CONTRAT Titulaire, Contractuel
RECRUTEUR VILLE DE POISSY   CATÉGORIE B
LIEUX DE TRAVAIL
POISSY
  SALAIRE
Non communiqué

Employeur

Riche d’un patrimoine culturel, dont la Collégiale du 12ème siècle ou encore la Villa Savoye classée au patrimoine mondial de l’Unesco, la Ville de Poissy est porteuse de projets tournés vers l’avenir.

Ville dynamique et attractive, l’arrivée du club de football du Paris-Saint-Germain en 2019, l’agrandissement d’une zone d’activités sur 4 hectares de manière à accueillir de nouvelles entreprises ou encore la desserte par le RER E (Eole) à l’horizon 2025, en témoignent.

Depuis 2014, la Collectivité s’est engagée dans un process de modernisation de son administration et des politiques RH tournées vers la qualité de vie au travail de ses collaborateurs.

Poste

 

Recrute

L’Adjoint au Régisseur Central (H/F)

Filière administrative : cadre d’emplois des rédacteurs

 

Placé sous l’autorité directe du Régisseur Central, vous assurez le suivi de suivi administratif et comptable de la Régie centrale, la gestion du logiciel de Régies et travaillez en étroite collaboration avec le Régisseur central sur des dossiers spécifiques.

Interlocuteur des régisseurs, vous assurez le suivi de nouvelles procédures administratives (tableau de process, de suivi…), le suivi des actes administratifs liés aux régies (arrêtés de nomination, de cessation, décisions décision ou de suppression des régies, décisions modificatives) ainsi qu’un suivi contenu des régies afin de proposer des améliorations qualitatives.

Interlocuteur du Trésor Public dans la gestion des régies, vous effectuez un pré contrôle avant l’envoi au Trésor Public, préparez le rapprochement comptable pour les opérations de régularisations dans la comptabilité de l’ordonnateur et assurez l’exécution comptable de la Régie (titres et mandats).

Vous participez à l’actualisation du guide des procédures, aidez à l’animation de séances d’information et de formation pour les régisseurs.

Vous contribuez, également, au développement de l’outil de gestion des Régies « A REGIE » ainsi qu’à l’étude du développement des moyens de paiement.

Profil

Titulaire d’un diplôme supérieur en comptabilité finances, vous justifiez  impérativement d’une expérience confirmée sur un poste similaire et de connaissances affirmées de la comptabilité publique et des activités d’une commune.

Doté d’une autorité naturelle, vous alliez rigueur, méthodologie, qualités organisationnelles et relationnelles et êtes force de proposition.

Vous maîtrisez l’outil bureautique et Ciril Net Finances.

Rémunération statutaire + régime indemnitaire + prime de fin d’année + titres restaurant + mutuelle + prévoyance + Comité des Œuvres Sociales + dispositif « Poissy Bien-Etre ».