ADJOINT AU RESPONSABLE DU CENTRE TECHNIQUE MUNICIPAL h/f

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DATE DE PUBLICATION27/11/2019 TYPE DE CONTRATTitulaire, Contractuel
RECRUTEURVILLE DE NOISIEL CATÉGORIEB
LIEUX DE TRAVAIL
Seine-Et-Marne
 SALAIRE
Non communiqué

Employeur

                                                         

Poste

1 - INTITULE DE LA FONCTION         ADJOINT AU RESPONSABLE DU CENTRE TECHNIQUE MUNICIPAL

 

Direction / Service:   DIRECTION DES SERVICES TECHNIQUES

 

Cadre d'emplois / Grade : technicien territorial (cat B)

 

2 - LIEN HIÉRARCHIQUE        Responsable du centre technique municipal

 

 

 

3 - LIENS FONCTIONNELS     Directeur général adjoint des services

                                         Responsable de la direction des services techniques

                                         Agents de la direction des services techniques

                                         Responsables des équipements, des services scolaires, des sports, de la petite enfance, de l’intendance

 

4 - MISSIONS GÉNÉRALES

 

Seconde le responsable du CTM dans ses tâches et notamment dans l’encadrement sur le terrain des équipes au quotidien. Occupe les fonctions du responsable du CTM durant son absence.

 

5 - MISSIONS GÉNÉRALES

 

Sous l’autorité directe du responsable du CTM et du DST en l’absence du responsable du CTM :

 

  • Suivi de l’ensemble des chantiers (budget, échéance, compte-rendu…) ;
  • Préparation, mise en œuvre, organisation, suivi et réception des travaux / chantiers réalisés par les régies concernées : suivi des interventions de maintenance et d’entretien courantes dans les bâtiments communaux, suivi des interventions sur la voirie et espaces verts ;
  • Participation à l’organisation mise en place par le responsable du CTM ;
  • Comptes rendus quotidiens des activités (fiches d’interventions) auprès de la hiérarchie ;
  • Garant de l’exécution dans de bonnes conditions matérielles des activités des régies (définition des besoins, matériel adéquat et en bon état de fonctionnement, donc d’entretien) ;
  • Relation quotidienne avec les agents techniques communaux et les agents des autres services ;
  • Relation directe avec les usagers (demandes, remarques, observations).

Profil

6 - LOCALISATION

 

  • Centre technique municipal ;
  • Secteur d’intervention sur l’ensemble de la ville.

 

7 - LES MOYENS

 

  • Poste bureautique (imprimante partagée) ;
  • Logiciels : Ciril, suite OFFICE ;
  • Téléphone mobile de service ;
  • Vêtement de travail et équipement de protection individuelle ;
  • Véhicule de service.

 

 

8 - COMPÉTENCES ET QUALITÉS REQUISES

 

  • Connaissances professionnelles en bâtiment et TCE souhaitées ;
  • Connaissances professionnelles en espaces verts souhaitées ;
  • Connaissances professionnelles en voirie souhaitées ;
  • Savoir faire, savoir planifier, savoir rendre compte, réelles capacités managériales (expériences significatives indispensables) ;
  • Permis B indispensable ;
  • Discrétion, sens aigu du service public, autonomie, écoute, disponibilité ;
  • Réactivité, autonomie et rigueur.

 

 

9 - RESPONSABILITÉS, OBJECTIFS

 

  • Assurer un service public de qualité ;
  • Respecter les missions intégrées dans la fiche de poste ;
  • Atteindre les objectifs fixés annuellement par la hiérarchie et mentionnés sur la fiche d’évaluation.

 

 

10 - RISQUES / CONTRAINTES PROFESSIONNELS LIES AU POSTE

 

  • Troubles musculo-squelettiques liés à la posture face à l’écran ;
  • Fatigue oculaire ;
  • Participation aux astreintes des cadres techniques ;
  • Congés à prendre de manière alternée avec le responsable.

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