Adjoint de Surveillance du Patrimoine H/F

  • Partager
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer
DATE DE PUBLICATION 11/07/2019   TYPE DE CONTRAT CDI, Contractuel, Titulaire
RECRUTEUR Page Personnel   CATÉGORIE C, Autres
LIEUX DE TRAVAIL
Val-D'Oise
  SALAIRE
Non communiqué

Employeur

Page Personnel Public et Non Profit intervient à la fois pour le secteur public au sens large (collectivité, établissement public) que pour le secteur associatif, communément appelé Non-Profit. Nos principaux recrutements concernent des postes de Conseiller Formation, Généraliste RH, Chargé de Mission, Secrétaire Pédagogique, Chargé de Fundraising.

Notre client, établissement public de coopération intercommunale, recrute actuellement un Adjoint Technique de Surveillance du Patrimoine.

Poste

Dans le cadre de vos missions de surveillance du patrimoine de l'ensemble des communes, vous avez pour missions :

  • Surveillance du patrimoine, vérification de la bonne séparation des réseaux d'eaux usées et d'eaux pluviales,
  • Rédaction d'un rapport d'état des lieux avec une liste d'interventions nécessaires au bon fonctionnement des ouvrages visités,
  • Diagnostics de conformité (vérification de la bonne séparation des réseaux privatifs d'eaux usées et d'eaux pluviales) : Organisation des moyens et planification dans la réalisation des diagnostics, établissement de ceux-ci, rédaction des certificats, mission d'information auprès des administrés sur les procédures et les moyens techniques à engager en cas de non-conformité, etc.
  • Participation à la connaissance du patrimoine pour permettre l'entretien et par conséquent la pérennité, lutte contre les inondations, gestion préventive des pollutions, mission d'agir contre les mauvais branchements.

Profil

Profil débutant également accepté.