Adjoint des cadres Hospitalier Moyens Opérationnels

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DATE DE PUBLICATION24/11/2025 TYPE DE CONTRATCDD, CDI, Contractuel
RECRUTEURCentre hospitalier d'Ardèche Méridionale CATÉGORIEA
LIEUX DE TRAVAIL
Vals les Bains
 SALAIRE
Non communiqué
CODE POSTAL
07600
 VALABLE JUSQU'AU
24/12/2025

Poste

Missions du poste
- Participe au recensement des besoins des équipements et des prestations relevant de son domaine et contribue
- Participe et exécute l'ensemble des étapes du process achat
- Mise en oeuvre de procédures de commandes : Suivi des commandes, réceptions et liquidation dans son domaine
- Saisie et suivi des marchés relevant de son domaine.
- Saisie des données dans les tableaux de bord de suivi budgétaire des comptes de son domaine.
- Contrôle de l'ensemble des suivis budgétaires, des marchés, des conventions et des procédures internes liées à son domaine.
- Gestion du suivi des opérations et des situations des marchés travaux.
- Gestion du suivi des opérations de clôture d'exercice comptable
- Le reporting au responsable de la DMO
- L'encadrement de l'équipe administrative et bionettoyage, la gestion du planning et la répartition des tâches.
- Exécution et accompagnement à la démarche de certification des comptes.
- Mise en place et suivi de l'actif immobilier dans son domaine.
Savoirs / Connaissances
Connaissance du fonctionnement des établissements hospitaliers publics
Maîtrise obligatoire de la comptabilité publique M21 et M22 et de commande publique
Expérience et compétence en management
Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, Outlook, logiciels métiers.
)
Connaissance du circuit budgétaire et financier
Maîtrise des processus achats et de la commande publique, incluant le recensement des besoins, la passation et le suivi des marchés dans le respect du code de la commande publique.

Savoir-faire / Compétences techniques
Gérer et prioriser plusieurs dossiers simultanément
Assurer un suivi rigoureux et fiable des procédures administratives
Savoir rédiger des documents professionnels
Maîtriser la communication écrite et orale dans un cadre institutionnel
Utiliser les outils numériques

Savoir-être / Qualités relationnelles
Sens de l'organisation, rigueur, méthode et respect des procédures
Esprit d'équipe, d'analyse et sens du service public
Capacité d'adaptation et de discrétion professionnelle
Réactivité, autonomie et sens de l'initiative
5 - Profil recherché
Diplôme souhaité : Bac +2 (gestion, administration, comptabilité publique)
Expérience : expérience dans un service administratif hospitalier, financier ou d'achats publics souhaitée

Profil

Les informations de profil figurent dans le descriptif du poste.

Employeur

Missions du poste
- Participe au recensement des besoins des équipements et des prestations relevant de son domaine et contribue
- Participe et exécute l'ensemble des étapes du process achat
- Mise en oeuvre de procédures de commandes : Suivi des commandes, réceptions et liquidation dans son domaine
- Saisie et suivi des marchés relevant de son domaine.
- Saisie des données dans les tableaux de bord de suivi budgétaire des comptes de son domaine.
- Contrôle de l'ensemble des suivis budgétaires, des marchés, des conventions et des procédures internes liées à son domaine.
- Gestion du suivi des opérations et des situations des marchés travaux.
- Gestion du suivi des opérations de clôture d'exercice comptable
- Le reporting au responsable de la DMO
- L'encadrement de l'équipe administrative et bionettoyage, la gestion du planning et la répartition des tâches.
- Exécution et accompagnement à la démarche de certification des comptes.
- Mise en place et suivi de l'actif immobilier dans son domaine.
Savoirs / Connaissances
Connaissance du fonctionnement des établissements hospitaliers publics
Maîtrise obligatoire de la comptabilité publique M21 et M22 et de commande publique
Expérience et compétence en management
Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, Outlook, logiciels métiers.
)
Connaissance du circuit budgétaire et financier
Maîtrise des processus achats et de la commande publique, incluant le recensement des besoins, la passation et le suivi des marchés dans le respect du code de la commande publique.

Savoir-faire / Compétences techniques
Gérer et prioriser plusieurs dossiers simultanément
Assurer un suivi rigoureux et fiable des procédures administratives
Savoir rédiger des documents professionnels
Maîtriser la communication écrite et orale dans un cadre institutionnel
Utiliser les outils numériques

Savoir-être / Qualités relationnelles
Sens de l'organisation, rigueur, méthode et respect des procédures
Esprit d'équipe, d'analyse et sens du service public
Capacité d'adaptation et de discrétion professionnelle
Réactivité, autonomie et sens de l'initiative
5 - Profil recherché
Diplôme souhaité : Bac +2 (gestion, administration, comptabilité publique)
Expérience : expérience dans un service administratif hospitalier, financier ou d'achats publics souhaitée

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