Adjoint du DST (H/F)

  • Partager
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer
DATE DE PUBLICATION 27/03/2019   TYPE DE CONTRAT Titulaire, Contractuel
RECRUTEUR CITEA CONSULTANTS   CATÉGORIE A
LIEUX DE TRAVAIL
Ile-De-France
  SALAIRE
Non communiqué

Employeur

Ile-de-FranceSituée au Sud de l’Ile-de-France à 15 km de Paris, cette Ville de 13 000 habitants entend continuer à conforter son attractivité et la qualité de son cadre de vie. Pour consolider son organisation, seconder le DST, mieux structurer son fonctionnement et tendre vers une dimension davantage transversale et en mode-projet, la Ville crée le poste et recherche son futur Adjoint du DST (H/F)

Poste

Conseil du Maire et rattaché au DST, l’adjoint du DST a comme missions principales :

  • De seconder au quotidien le DST en exerçant un rôle d’appui fonctionnel et  en animant en propre le pôle administratif de la DST composé de 4 collaborateurs.
  • D’animer conjointement avec le DST les 5 services opérationnels composés de 50 agents dans les périmètres Bâtiments, Espaces verts, Espace public, Régie et Hygiène, Sécurité Environnement.
  • Piloter tout le périmètre administratif, juridique et financier de la DST, en s’assurant de la bonne exécution des réalisations et en confortant un fonctionnement transversal et en mode-projet des services de la DST.
  • Participer à l’optimisation du fonctionnement de la DST en structurant processus et procédures et en mettant en place des outils de gestion et d’aide à la décision.
  • Diffuser en interne de la DST un fonctionnement en transversalité, une culture de la rigueur et un esprit de méthode et d’organisation.
  • Prendre en charge et piloter directement des dossiers transversaux confiés par le DST et touchant, par exemple, à l’optimisation du fonctionnement ou au développement durable.

Profil

L’Adjoint du DST (H/F) recherché est un Ingénieur ou un attaché cumulant à la fois une forte dimension ressources, une culture technique et des aptitudes managériales.

Qualités attendues : Rigueur, vision prospective, culture du mode-projet, force de propositions, sens de l’équipe, sensibilités au développement durable.

Informations employeur

Afficher les informations

Merci d’adresser votre candidature sous la référence 06C40 par mail [email protected]  ou par voie postale à Citéa Consultants, Antoine Gimenez, 1, Cour du Havre CS 50101, 75008 Paris

POSTULER À L'OFFRE
Adjoint du DST (H/F)

Vous avez déjà un CV Emploi Public ? Postulez avec votre compte

* : éléments obligatoires

Civilite*

(Taille maximum : 1Mo – Type de fichier : pdf, doc(x), odt, rtf)