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Adjoint(e) administratif(ve) Economat
DATE DE PUBLICATION | 31/03/2025 | TYPE DE CONTRAT | CDD, CDI, Contractuel | |
RECRUTEUR | Centre hospitalier | CATÉGORIE | A | |
LIEUX DE TRAVAIL |
Corbie | SALAIRE |
Non communiqué | |
CODE POSTAL |
80800 | VALABLE JUSQU'AU |
30/04/2025 |
Poste
Le CH de CORBIE est un établissement de proximité et se trouve en Direction commune avec le CH d'ALBERT (à 20'). Ils appartiennent au groupement hospitalier de territoire « GHT Somme Littoral Sud ».Le CH de CORBIE recherche un adjoint administratif pour le service en charge des achats, de l'hôtellerie, de la logistique, des services intérieurs et des transports.Vous effectuerez les missions suivantes :Gestion du processus comptable de la commande au paiement de la facture (commande/liquidation/mandatement) pour ce qui relève de son domaine de compétence. Traitement des demandes courantes des services Création et suivi des marchés Suivi de dépenses Organisation de la partie logistique pour les livraisons de différents matériels Gestion des stocks (hors pharmacie) : saisie entrées/sorties, suivi, relance commandes Accueil téléphoniqueQualités requises : Gestion administrative et comptable Capacité d'adaptation Sens de la communication Discrétion professionnelle Travail en équipe Esprit d'analyse Avoir des compétences en informatique bureautiqueProfil : Bac + 2 ou expérience significativePoste à temps plein. Les compétences spécifiques pourront être acquises en interne. CDD (possibilité CDI)
Profil
Les informations de profil figurent dans le descriptif du poste.
Employeur
Le CH de CORBIE est un établissement de proximité et se trouve en Direction commune avec le CH d'ALBERT (à 20'). Ils appartiennent au groupement hospitalier de territoire « GHT Somme Littoral Sud ».Le CH de CORBIE recherche un adjoint administratif pour le service en charge des achats, de l'hôtellerie, de la logistique, des services intérieurs et des transports.Vous effectuerez les missions suivantes :Gestion du processus comptable de la commande au paiement de la facture (commande/liquidation/mandatement) pour ce qui relève de son domaine de compétence. Traitement des demandes courantes des services Création et suivi des marchés Suivi de dépenses Organisation de la partie logistique pour les livraisons de différents matériels Gestion des stocks (hors pharmacie) : saisie entrées/sorties, suivi, relance commandes Accueil téléphoniqueQualités requises : Gestion administrative et comptable Capacité d'adaptation Sens de la communication Discrétion professionnelle Travail en équipe Esprit d'analyse Avoir des compétences en informatique bureautiqueProfil : Bac + 2 ou expérience significativePoste à temps plein. Les compétences spécifiques pourront être acquises en interne. CDD (possibilité CDI)
Informations employeur
Madame DELATTE Elise Responsable du service des achats, de l'hôtellerie, de la logistique, des services intérieurs et des transports Adresse de messagerie : [email protected] Tél. : 03 22 74 41 03Madame PLATEAU Caroline RRH Adresse de messagerie : [email protected] Tél. : 06 22 59 63 84
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