ADMINISTRATEUR SYSTEME ET APPLICATION METIERS (H/F)

  • Partager
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer
DATE DE PUBLICATION 11/02/2019   TYPE DE CONTRAT Titulaire
RECRUTEUR SDIS DE SAVOIE   CATÉGORIE A
LIEUX DE TRAVAIL
Savoie
  SALAIRE
Non communiqué

Employeur

Le Service Départemental d'Incendie et de Secours de la Savoie (550 agents, 1 900 volontaires, 138 centres de secours, CPI et sections)


Poste

recrute par voie statutaire ou à défaut par voie contractuelle



POUR LE SERVICE ADMINISTRATION SYSTEME ET BASE DE DONNEES DU GROUPEMENT DES SYSTEMES D'INFORMATION ET DE COMMUNICATION



CADRE D'EMPLOIS DES INGENIEURS



Sous l'autorité du chef de service, en liaison permanente avec les différents services de la collectivité, vous devrez, à partir de l'expression du besoin, mettre en place les applications métiers, en assurer la cohérence, la qualité et la sécurité.                

Vous devrez également assurer la gestion de l'entrepôt de données du service et participer au maintien en condition opérationnelle des solutions.



Missions :

- Conduire et gérer des études à partir de l'expression du besoin utilisateur

- Participer à la rédaction de cahiers des charges

- Administrer et assurer l'évolution fonctionnelle des applications métiers du système d'information

- Gérer les performances des bases de données et en assurer la disponibilité

- Etre à l'écoute, assister et accompagner les utilisateurs

- Assurer la coordination des prestataires externes (principalement éditeur de logiciels)

- Participer aux missions du service informatique

- Assurer la veille technologique

- Participer à des astreintes techniques.



POSTE A POURVOIR AU PLUS TOT


Profil

- Titulaire d'un bac +3 minimum ou d'une expérience professionnelle équivalente

- Expérience minimum de 2 ans dans un poste équivalent requis

- Connaissances approfondies en SGBD (SQL Server, Oracle, MySQL)

- Connaissances approfondies langage VBA, VB net

- Connaissances des outils ETL, BO et des outils de supervision des systèmes et bases de données

- Connaissances de l'environnement Microsoft Windows (serveurs et clients)

- Savoir travailler en équipe

- Autonomie, rigueur et organisation

- Etre titulaire du permis B

- Disponibilité pour assurer les missions départementales.