Agent auprès des enfants H/F

  • Partager
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer
DATE DE PUBLICATION20/06/2022 TYPE DE CONTRATTitulaire, Contractuel
RECRUTEURVILLE DE CLICHY LA GARENNE CATÉGORIEC
LIEUX DE TRAVAIL
Hauts-De-Seine
 SALAIRE
Non communiqué
VALABLE JUSQU'AU
20/08/2022

Poste

Au sein d’une équipe pluridisciplinaire, sous la responsabilité de la Directrice de la structure, vous participez à l’aide aux repas ainsi qu’à l’accueil et l’accompagnement des enfants afin de répondre à leurs besoins vitaux et d’éveil. Vous organisez des activités d’éveil adaptées aux enfants. Vous participez activement à l’entretien et l’aménagement de l’espace de vie de l’enfant. Vous veillez à offrir aux enfants les meilleures conditions d’accueil et d’accompagnement. Vous intervenez en soutien de l’auxiliaire de la crèche dans le cadre d’actions auprès des enfants : temps de sieste, transmission aux parents, etc.

 

Profil

Vous êtes titulaire du BEP Carrières Sanitaires et Sociales ou du CAP Petite Enfance, vous possédez une expérience et un goût développé pour les structures d’accueil de la Petite enfance. Vous disposez d’un professionnalisme reconnu, d’une aisance relationnelle et d’une capacité à prendre des initiatives adaptées aux enjeux liés à l’accueil, l’hygiène et la sécurité de jeunes enfants. Alors rejoignez nous !

Vous aurez également l'opportunité de vous épanouir personnellement grâce à une rémunération et des avantages attractifs. Poste à temps complet, 36 h/semaine. Cadre d’emploi des adjoints techniques. Prime annuelle ; accès aux prestations du CNAS ; participation employeur à des contrats-groupes prévoyance et complémentaire santé ; Activités sportives gratuites sur la pause méridienne (ex : badminton, foot salle, basket, abdo fessier, renforcement musculaire, tennis de table, yoga, natation, etc.). Métro à proximité immédiate du lieu de travail.

Type de contrat et durée : CDD de 6 mois

Horaires de travail : Variables entre 7h30 et 18h30

Employeur

La ville de Clichy compte 62 000 habitants et 1300 agents communaux, est située dans les Hauts-de-Seine, aux portes de Paris (17e) et à 15mns du centre de Paris.

Avec le souci constant de préserver son équilibre, son identité et ses traditions, la Ville de Clichy construit son avenir. A travers une politique de logement adaptée à sa population, une gestion locale axée sur la solidarité et la prévention, et grâce à ses nombreuses activités culturelles et sportives, la Ville de Clichy se rénove et développe son offre de service au sein de son administration. Elle se projette dans un futur innovant qui demande de relever des défis dans de multiples domaines.

Afin d’accompagner la mise en œuvre de ce projet, la Direction des Ressources Humaines assume ses missions pour le compte de 1 500 agents permanents et contribue à animer les valeurs managériales et humaines de la collectivité, en portant des projets de transformation, de modernisation et de développement RH.

la politique de recrutement de la Ville de Clichy vise à améliorer la représentation des personnes en situation de handicap au sein de ses effectifs.

Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique dans un environnement propice à votre épanouissement aussi bien professionnel que personnel.

Venez nous rejoindre ! 

Chiffres-clés

Offres d’emploi similaires à Agent auprès des enfants H/F

VILLE DE CLICHY LA GARENNE

Intervenants en Anglais H/F

Contractuel, CDD | 19/07/2022 | VILLE DE CLICHY LA GARENNE

VILLE DE CLICHY LA GARENNE

Intervenants en Anglais H/F

Contractuel, CDD | 19/07/2022 | VILLE DE CLICHY LA GARENNE

VILLE DE CLICHY LA GARENNE

Animateur(ice) en Accueil Périscolaire sur les pauses méridiennes F/H

Vacataire | 12/07/2022 | VILLE DE CLICHY LA GARENNE

Les informations à caractère personnel recueillies font l’objet d’un traitement par Emploipublic.fr du Groupe Moniteur RCS Nanterre B 403 080 823. Elles sont nécessaires entre autres, à la création de votre compte et sont enregistrées dans nos fichiers. Groupe Moniteur ou toutes sociétés du groupe Infopro Digital pourront utiliser ces fichiers afin de vous proposer des produits et/ou services analogues. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.