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- Agent chargé des finances et des affaires générales
DATE DE PUBLICATION | 09/07/2025 | TYPE DE CONTRAT | Contractuel | |
RECRUTEUR | EHPAD Résidence Obert | CATÉGORIE | A | |
LIEUX DE TRAVAIL |
Wambrechies | SALAIRE |
Non communiqué | |
CODE POSTAL |
59118 | VALABLE JUSQU'AU |
24/07/2025 |
Poste
L'EHPAD Résidence Obert de Wambrechies (fonction publique hospitalière) recrute un agent Chargé des Finances et des affaires générales par voie de mutation ou contractuel (possibilité de CDI) de catégorie C ou B (possible catégorie A en fonction du niveau de qualification et d'expérience).
La résidence Obert est un EHPAD public autonome situé en proche agglomération lilloise.
Sa mission est d'accueillir 80 personnes âgées dépendantes dans un établissement à taille humaine récemment rénové.
L'agent Chargé des finances et des affaires générales aura pour missions :
Fonctions comptables et financières :
- Garantir la qualité du processus comptable ;
- Elaborer les documents budgétaires (EPRD, ERRD, PGFP, compte de résultat) ;
- Suivre et analyser l'exécution budgétaire ;
- Enregistrer les opérations comptables ;
- Réaliser et suivre le mandatement et l'émission des titres (Dépenses/Recettes) ;
- Suivre la situation de la trésorerie de l'établissement ;
- Suivre les investissements et participation à la programmation pluriannuelle (PGFP) ;
- Suivre des subventions d'investissement ;
- Gestion administrative des régies (régisseur principal) ;
- Veille juridique comptable et fiscale ;
- Relations avec le Centre des Finances Publiques ;
- Relations avec les établissements bancaires.
Fonctions affaires générales :
- Garantir le suivi des contrats de maintenance ;
- Suivi des contrats fournisseurs (énergie, fluide, )
- Travail en lien avec le service technique pour le bon fonctionnement de l'établissement ;
- Lien avec les assureurs (dommage ouvrage, responsabilité civile, ) ;
- Pour les achats liés au fonctionnement, édite les bons de commandes.
A tire exceptionnel et en cas de besoin, vous pourrez être amené à participer à la continuité de service au niveau de l'accueil administrative (accueil physique et téléphonique, information, orientation, traitement du courrier).
Rémunération selon le profil et l'expérience.
Poste à pourvoir dès que possible.
Profil
Les informations de profil figurent dans le descriptif du poste.
Employeur
L'EHPAD Résidence Obert de Wambrechies (fonction publique hospitalière) recrute un agent Chargé des Finances et des affaires générales par voie de mutation ou contractuel (possibilité de CDI) de catégorie C ou B (possible catégorie A en fonction du niveau de qualification et d'expérience).
La résidence Obert est un EHPAD public autonome situé en proche agglomération lilloise.
Sa mission est d'accueillir 80 personnes âgées dépendantes dans un établissement à taille humaine récemment rénové.
L'agent Chargé des finances et des affaires générales aura pour missions :
Fonctions comptables et financières :
- Garantir la qualité du processus comptable ;
- Elaborer les documents budgétaires (EPRD, ERRD, PGFP, compte de résultat) ;
- Suivre et analyser l'exécution budgétaire ;
- Enregistrer les opérations comptables ;
- Réaliser et suivre le mandatement et l'émission des titres (Dépenses/Recettes) ;
- Suivre la situation de la trésorerie de l'établissement ;
- Suivre les investissements et participation à la programmation pluriannuelle (PGFP) ;
- Suivre des subventions d'investissement ;
- Gestion administrative des régies (régisseur principal) ;
- Veille juridique comptable et fiscale ;
- Relations avec le Centre des Finances Publiques ;
- Relations avec les établissements bancaires.
Fonctions affaires générales :
- Garantir le suivi des contrats de maintenance ;
- Suivi des contrats fournisseurs (énergie, fluide, )
- Travail en lien avec le service technique pour le bon fonctionnement de l'établissement ;
- Lien avec les assureurs (dommage ouvrage, responsabilité civile, ) ;
- Pour les achats liés au fonctionnement, édite les bons de commandes.
A tire exceptionnel et en cas de besoin, vous pourrez être amené à participer à la continuité de service au niveau de l'accueil administrative (accueil physique et téléphonique, information, orientation, traitement du courrier).
Rémunération selon le profil et l'expérience.
Poste à pourvoir dès que possible.
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