Agent d'entretien en piscine F/H

  • Partager
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer
DATE DE PUBLICATION06/10/2022 TYPE DE CONTRATCDD, Contractuel, Titulaire
RECRUTEURGRAND CHAMBERY CATÉGORIEC
LIEUX DE TRAVAIL
CHAMBERY
 SALAIRE
Non communiqué
CODE POSTAL
73000
 VALABLE JUSQU'AU
06/12/2022

Poste

Grand Chambéry recrute pour la direction des grands équipements (piscines)
> un Agent d’entretien en piscine  H/F
> cadre d’emploi des adjoints techniques (catégorie C)
> temps de travail : temps complet
> recrutement par voie de mutation ou CDD de 1 an renouvelable pouvant déboucher sur un emploi permanent


Placé(e) sous l’autorité du Chef d’équipe technique, vous êtes chargé(e) d’assurer le nettoyage des locaux des piscines de Grand Chambéry : piscine de Buisson Rond ou piscine Aqualudique du Stade.


> ACTIVITÉS PRINCIPALES :


- Avant l’ouverture de l’établissement au public : procéder au nettoyage quotidien des vestiaires et locaux sanitaires (sols-murs, douches et WC), halls d’entrée, bureaux...
- Pendant les heures d’ouverture au public, veiller à conserver une propreté visuelle des locaux accessibles au public (douches, WC circulations et casiers vêtements)
- Procéder au nettoyage du mobilier et des équipements (cabines, bancs, casiers, poubelles, éviers, vitres intérieures, miroirs…)
- Respecter les procédures de nettoyage définies et spécifiques aux piscines (détartrage, dégraissage, désinfection)
- Conserver une propreté visuelle des abords des bassins, des pelouses, et abords du bâtiment pendant l’ouverture au public
- Accueillir, renseigner et orienter les usagers à l’intérieur des locaux
- Etablir des relations de travail avec l’équipe technique pour un meilleur suivi de la qualité des locaux et annexes
- Participer au nettoyage de fond lors des périodes de vidange

     

Profil

   

> COMPÉTENCES :

- Être sensible aux problèmes de propreté et d’hygiène
- Savoir respecter une procédure de nettoyage (délai, méthode, site)
- Avoir le sens du service auprès d’un public très varié
- Savoir travailler en équipe
- Ponctualité
- La condition physique du candidat doit lui permettre de porter des charges lourdes, d’utiliser des produits chimiques (détartrant, dégraissant, désinfectant, chlore…) et de travailler dans un milieu humide.


> PROFIL RECHERCHÉ :

- Être si possible titulaire d’un BEP-CAP « Agent de propreté et d’hygiène » ou « Agent d’entretien », ou d’une formation professionnelle qualifiante équivalente serait un plus.
- Justifier si possible d'une expérience dans le nettoyage (piscine, stations de sport d'hiver, bureaux...).

Ne pas justifier d'une formation, d'un diplôme ou d'une expérience professionnelle n'est pas rédhibitoire.

    

Employeur

Grand Chambéry est une communauté d'agglomération regroupant 38 communes et de 139 572 habitants répartis sur 52 597 hectares.

Grand Chambéry exerce les compétences suivantes :

  • Déchets : collecte les déchets ménagers et recyclables et les dirige vers des installations performantes de valorisation.
  • Eau et assainissement : produit et distribue l’eau potable, assure le bon fonctionnement du réseau d’assainissement, de la collecte et du traitement des eaux
  • Equipements : gère la patinoire, deux piscines, le parc événementiel composé du Phare et du parc des expositions ainsi que l’aérodrome
  • Transports : organise la mobilité prenant en compte tous les modes de déplacement, favorise les modes de déplacement alternatifs à la voiture individuelle : transports collectifs, autopartage, covoiturage, vélo, vélobulle, marche...
  • Développement durable : soutient la transition énergétique et améliore la qualité de l’air avec le plan climat-air-énergie territorial qui vise la baisse des consommations énergétiques et des émissions de gaz à effet de serre, le développement des énergies renouvelables.
  • Habitat : planifie la construction de logements et gère les aides à leur achat, amélioration et construction. Favorise une offre de logements diversifiée et équilibrée compte tenu de l’augmentation de la population.

 

Chiffres-clés

Informations employeur

Afficher les informations

> INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :

- Temps de travail : 37h00 par semaine (travail certains week-ends et certains jours fériés par roulement avec les autres membres de l’équipe)
- Amplitude de travail : prise de poste au plus tôt à 06h00, fin de poste au plus tard à 21h30 (en fonction des plannings établis par la hiérarchie connus à l’avance)
- Lieux de travail : piscine de Buisson Rond (rue Sainte Rose à Chambéry) ou piscine aqualudique du Stade (avenue Alsace Lorraine à Chambéry)
- Rémunération : rémunération statutaire + prime de fonction + prime de fin d’année + tickets restaurant + participation mutuelle et prévoyance + plan de déplacement entreprise + supplément familial [si le/la conjoint(e) ne le touche pas déjà] + adhésion au Centre National d’Action Social (CNAS)…

     

Les candidats sont invités à déposer leur dossier (lettre de motivation et curriculum vitae) sur le site Internet de Grand Chambéry jusqu'au 06 novembre 2022 à minuit.

      

Offres d’emploi similaires à Agent d'entretien en piscine F/H

GRAND CHAMBERY

Agent(e) d’entretien des véhicules et conteneurs F/H

Titulaire | 26/10/2022 | GRAND CHAMBERY

GRAND CHAMBERY

Aide-laborantin préleveur F/H

Titulaire, Contractuel | 01/12/2022 | GRAND CHAMBERY

GRAND CHAMBERY

Assistant(e) de facturation F/H

Titulaire, Contractuel | 01/12/2022 | GRAND CHAMBERY

Les informations à caractère personnel recueillies font l’objet d’un traitement par Emploipublic.fr du Groupe Moniteur RCS Nanterre B 403 080 823. Elles sont nécessaires entre autres, à la création de votre compte et sont enregistrées dans nos fichiers. Groupe Moniteur ou toutes sociétés du groupe Infopro Digital pourront utiliser ces fichiers afin de vous proposer des produits et/ou services analogues. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.