AGENT D'EXPLOITATION RÉSEAUX D'ASSAINISSEMENT F/H

  • Partager
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer
DATE DE PUBLICATION19/09/2022 TYPE DE CONTRATCDI
RECRUTEURRENNES METROPOLE CATÉGORIEC
LIEUX DE TRAVAIL
RENNES
 SALAIRE
Non communiqué
CODE POSTAL
35000
 VALABLE JUSQU'AU
19/11/2022

Poste

Vos missions principales porteront notamment sur la surveillance et l'entretien des réseaux de collecte (eaux usées et eaux pluviales) ainsi que sur les bassins de rétention des eaux pluviales. Dans ce cadre, vous effectuez les contrôles visuels de bon écoulement des réseaux via les regards de visite et assurez des opérations de dératisation par la mise en place de pièges automatiques ou d'appâts. Vous réalisez des interventions d'entretien d'espaces verts (débrousailleuse, tondeuse) et des réalisations de campagne de nettoyage de bouche d'égouts et d'avaloirs.

L'ensemble de ces missions sont effectuées sous la responsabilité hiérarchique du responsable de l'antenne en suivant les modes opératoires qualité et dans le respect des consignes d'hygiène et de sécurité.

Profil

Vous aimez le travail en extérieur, disposez d’une bonne aptitude physique (manipulation de tampons) et êtes titulaire d'un permis B.

Cycle de travail : 37.5h/sem (8h-11h45 ; 13h-16h45) ouvrant droit à 25 j de congés + 15 RTT

Accès à des prestations sociales et familiales (adhésion CASDEC)

Merci de postuler sur notre site, avant le 11/10/2022

Employeur

Rennes Métropole, la Ville et le CCAS de Rennes emploient environ 5300 agents permanents sur des secteurs d'intervention multiples, qu'il s'agisse de services du quotidien ou du développement du territoire. Une grande diversité de métiers (près de 300) est proposée pour tous profils et niveaux de qualification.

Capitale d'une des régions les plus dynamiques de France, Rennes assume son rôle de locomotive économique. Au 10ème rang national, son aire urbaine couvre près de 700 000 habitants avec un bassin économique qui concentre 300 000 emplois. 1ère ville "business friendly" des villes de moins de 500 000 habitants, elle attire de nombreux talents dans plusieurs secteurs clefs de l'économie (recherche, technologie du numérique, santé, agro-alimentaire, environnement ou productique).

Ouverte sur l'International, Rennes est le premier pôle d'enseignement du Grand Ouest avec 68 000 étudiants et alimente une activité de recherche et d'innovation de haut niveau. À 1h25 de Paris, à moins d'1h00 de Saint-Malo et de la baie du Mont Saint-Michel, Rennes est réputée pour sa qualité de vie, sa richesse culturelle, son ADN solidaire, son dynamisme économique et l'effervescence de sa vie étudiante.

 

Dans un contexte d'expansion territoriale, la régie RENNES METROPOLE ASSAINISSEMENT qui assure la collecte et le traitement des eaux usées et pluviales, recrute en contrat à durée indéterminée de droit privé 


AGENT D'EXPLOITATION RÉSEAUX D'ASSAINISSEMENT F/H

Réf. 2022-IF-665 - CDI de droit privé

Le poste est basé sur l'antenne locale qui couvre le territoire du Sud de la métropole rennaise. L'antenne comprendra à terme 8 agents dont 4 agents d'exploitation de réseaux.

Offres d’emploi similaires à AGENT D'EXPLOITATION RÉSEAUX D'ASSAINISSEMENT F/H

VILLE DE RENNES

POLICIERS MUNICIPAUX F/H

Titulaire, Contractuel, CDI, Autres | 22/09/2022 | VILLE DE RENNES

VILLE DE RENNES

ADJOINT AU RESPONSABLE DU SERVICE FOURRIERE AUTOMOBILE F/H

Titulaire, Contractuel, Autres | 22/09/2022 | VILLE DE RENNES

RENNES METROPOLE

Technicien Éclairage Public et Signalisation Lumineuse (f/h)

Titulaire, Contractuel | 09/09/2022 | RENNES METROPOLE

Les informations à caractère personnel recueillies font l’objet d’un traitement par Emploipublic.fr du Groupe Moniteur RCS Nanterre B 403 080 823. Elles sont nécessaires entre autres, à la création de votre compte et sont enregistrées dans nos fichiers. Groupe Moniteur ou toutes sociétés du groupe Infopro Digital pourront utiliser ces fichiers afin de vous proposer des produits et/ou services analogues. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.