Agent de gestion administrative des salles Municipales

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DATE DE PUBLICATION16/10/2020 TYPE DE CONTRATTitulaire, Contractuel
RECRUTEURVILLE D'ANNECY CATÉGORIEC
LIEUX DE TRAVAIL
ANNECY
 SALAIRE
Non communiqué

Employeur

 

3100 agents – 130 000 habitants

Commune nouvelle de 130 000 habitants créée le 1er janvier 2017, Annecy est un territoire dynamique et attractif. Issue de la fusion de 6 communes et du transfert des compétences sport et culture de la communauté d’agglomération, l’administration municipale et ses 3100 agents portent une modernisation des services et d’importants changements dans les processus de fonctionnement issus de structures différentes.

La commune nouvelle est engagée dans une politique managériale ambitieuse de développement et de mobilisation de ses ressources humaines.

Poste

Rattaché(e) à la Responsable du Service Gestion des Salles Municipales, vos missions sont les suivantes :

  • Assurer l’accueil physique et téléphonique des usagers (associations, professionnels, particuliers…) ;
  • Informer les usagers des disponibilités et des conditions d’occupation des salles municipales, dans le cadre d’une démarche de guichet unique ;
  • Communiquer et faire appliquer les règlements intérieurs ;
  • Monter les dossiers de réservation et en assurer leur suivi ;
  • Procéder à l’encaissement des locations de salles ;
  • Participer à l’évaluation de l’activité et de la performance du service ;
  • Collaborer activement avec les autres agents du service, aux fins de garantir la qualité et la continuité du service public.

Profil

Formation dans les métiers administratifs et/ou d’accueil souhaité. Bonne maîtrise des outils bureautiques courants. Une formation sur les logiciels métiers (Planitech, Civil…) pourra être proposée.

Les qualités attendues du candidat sont :

  • Aisance relationnelle, capacité à communiquer, diplomate
  • Sens de la discrétion
  • Maîtrise de soi
  • Organisé(e)
  • Dynamique et adaptable

Informations employeur

Afficher les informations

Les agents intéressés et titulaires du cadre d’emplois des adjoints administratifs territoriaux adresseront leur candidature (CV et lettre de motivation + dernier arrêté de situation administrative pour les titulaires + attestation RQTH pour les personnes en situation de handicap) à M. le Maire, Direction des ressources humaines ou sur [email protected]) avant le 2 novembre 2020.

Les agents contractuels peuvent se porter candidats.

Les entretiens de recrutement auront lieu le jeudi 19 novembre matin.

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Agent de gestion administrative des salles Municipales

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