Agent de maintenance polyvalent H/F

  • Partager
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer
DATE DE PUBLICATION19/02/2019 TYPE DE CONTRATTitulaire, Contractuel
RECRUTEURINRA SIEGE CATÉGORIEC
LIEUX DE TRAVAIL
BEAUCOUZE
 SALAIRE
Non communiqué

Employeur

L’Institut National de la Recherche Agronomique (Inra) est un organisme public de recherche scientifique finalisée, réunissant plus de 10 000 agents sur l’ensemble du territoire national. Premier institut de recherche agronomique en Europe, ses recherches concernent les questions liées à l'agriculture, à l'alimentation et à la sécurité des aliments, à l'environnement et à la gestion des territoires, avec un accent particulier en faveur du développement durable. L’Inra recrute, par voie de concours (poste permanent).

Poste

Le Groupement d'Intérêt Public GEVES (Groupe d'Etude et de Contrôle des Variétés et des Semences) a pour mission d'évaluer les nouvelles variétés végétales proposées à l'inscription au catalogue officiel français et à la protection des obtentions végétales. Ce poste est à pourvoir au sein de la Direction en charge de l'Appui aux Activités Techniques au GEVES (DAAT - comprenant 32 agents). Les agents de la DAAT appuient les directeurs et gestionnaires des unités, et plus généralement tous les personnels du GEVES. Ils interviennent dans les domaines tertiaires, techniques et logistiques. L'un des services de la DAAT est le Pôle Affaires Générales et Patrimoniales (PAGP), regroupant 4 personnes, dont 2 affectées aux activités de Maintenance et Travaux. Ce binôme est composé d'un Responsable Maintenance et d'un Technicien Maintenance, et c'est ce poste d'Adjoint(e) de Maintenance qui est l'objet du recrutement.

 

La personne recrutée sera investie, sous la direction fonctionnelle du Responsable maintenance, à l'entretien général de l'ensemble du site et de ses installations (bâtiments et extérieurs, équipements producteurs de fluides, équipements des laboratoires), avec un accent fort sur les métiers de l'électricité. Il(Elle) assurera la maintenance des installations de courants forts et de courants faibles, le suivi des contrôles règlementaires électriques et les mises à niveau, les dépannages et des travaux de câblage ou de mise en oeuvre d'installations électriques. Il(Elle) assurera la maintenance des équipements de laboratoire (enceintes climatiques, équipements d'assainissements d'air). Il(Elle) devra aussi répondre à des sollicitations de logistique générale du site. Astreintes / probable intégration à terme dans le pool des gardiens du site.

Profil

Formation/Capacités :

BEP, CAP, CFPA 1er degré - Habilitation électrique BT et HT recommandée

Connaissances de base sur autres corps de métier de la maintenance (plomberie, menuiserie,...) Autonomie et capacité à rendre compte Sens du service, dans le respect des priorités de l'organisation du travail Permis B souhaité Capacité à savoir utiliser un chariot élévateur

Offres d’emploi similaires à Agent de maintenance polyvalent H/F

VILLE DE MEZE

Chargé de la commande publique h/f

Titulaire, Contractuel | 22/10/2019 | VILLE DE MEZE

VILLE DES HERBIERS

MANAGER DE CENTRE VILLE (H/F)

Titulaire, Contractuel, CDD | 22/10/2019 | VILLE DES HERBIERS

CIAS PAYS DES HERBIERS

Directeur des Ressources Humaines (H/F)

Titulaire, Contractuel | 21/10/2019 | CIAS PAYS DES HERBIERS