Agent de maintenance polyvalent (h/f)

  • Partager
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer
DATE DE PUBLICATION21/10/2020 TYPE DE CONTRATTitulaire, Contractuel
RECRUTEURVILLE DE VINCENNES CATÉGORIEC
LIEUX DE TRAVAIL
VINCENNES
 SALAIRE
Non communiqué

Employeur

Avec sa position stratégique aux portes de Paris, la ville de Vincennes (Val-de-Marne, 50 135 habitants, 854 agents) ne manque pas d'atouts : elle bénéficie d'un environnement unique avec le château, la proximité du bois, son patrimoine architectural exceptionnel, des équipements publics de qualité et des commerces de proximité nombreux et réputés.

La ville est desservie par la ligne 1 du métro et le RER A.

Poste

La ville recrute pour sa Direction Générale des Services Techniques

Un agent de maintenance polyvalent (h/f)

 (Cadre d’emploi des adjoints techniques)

Au sein du Centre Technique Municipal dans le service Entretien des Bâtiments, vous assurez la maintenance et l’entretien tous corps d’état sur le patrimoine bâti au sein d’une équipe de 8 personnes.

Vos missions : Maintenir le bon état du patrimoine bâti. Ÿ Exécution de petites réparations en atelier. Ÿ Mettre aux normes. Ÿ Assurer les dépannages et mise en sécurité. Ÿ Réceptionner les livraisons de matériel. Ÿ Préparer l’exécution de son chantier. Ÿ Polyvalence inter service en cas de nécessité.

Profil

Vous connaissez la réglementation ERP, ainsi que l’utilisation des EPI et des matériels (échafaudage, échelle, nacelles, poste à souder…) et vous savez évaluer les risques professionnels. Ÿ Vous avez une bonne méthodologie de travail qui vous permet de vous investir au mieux dans chaque situation et de travailler en équipe et en collaboration avec d’autres corps d’état. Ÿ Rigoureux, méthodique et autonome, vous avez également l’esprit d’initiative qui vous permettra de mener à bien les missions qui vous seront confiées.

Spécificités : Une dominance en plomberie est souhaitée (qualification ou expérience) Ÿ Permis B obligatoire Ÿ Astreinte technique en semaine et le week-end une fois par mois pour effectuer seul ou en équipe des missions de sécurisation ou d’urgence sur le domaine public et sur le patrimoine bâti, avec particularités pendant le plan de viabilité hivernale (déneigement/salage des rues) Ÿ Assurer les dépannages en dehors des heures de service.

Rémunération statutaire + régime indemnitaire + 13ème mois + participation mutuelle et maintien de salaire + Amicale du personnel (chèques vacances, bon à la consommation, …) + RTT

Vincennes, bien plus qu'une ville

Informations employeur

Afficher les informations

Adresser CV et lettre de motivation à :

Madame le Maire – Direction des Ressources Humaines

Hôtel de ville – BP 123 – 94304 VINCENNES Cedex

Ou sur le site : vincennes.fr

Offres d’emploi similaires à Agent de maintenance polyvalent (h/f)

INSEP

Ingénieur(e) chargé(e) de la maintenance tous corps d'état H/F

Titulaire, Contractuel, CDD | 27/10/2020 | INSEP

VILLE DE VILLEFRANCHE DE ROUERGUE

Responsable des Services Techniques (H/F)

Titulaire, Contractuel | 27/10/2020 | VILLE DE VILLEFRANCHE DE ROUERGUE

VILLE DE VILLEFRANCHE DE ROUERGUE

Directeur.rice Général.e des Services (H/F)

Titulaire, Contractuel | 27/10/2020 | VILLE DE VILLEFRANCHE DE ROUERGUE