Agent de Police h/f

  • Partager
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer
DATE DE PUBLICATION 06/12/2018   TYPE DE CONTRAT Titulaire, Autres
RECRUTEUR VILLE DE FOS SUR MER   CATÉGORIE C
LIEUX DE TRAVAIL
Bouches-Du-Rhone
  SALAIRE
Non communiqué

Employeur

Ville de Fos sur Mer À 50 km de Marseille, dans le golfe portant son nom, notre ville de 15 500 hab. est le 1er port de France et de Méditerranée. www.fos-sur-mer.fr


Poste

Elle recrute par voie statutaire



Vous devez :

- Veiller au respect de l’application des pouvoirs de police du Maire

- Assurer la sécurité des personnes et des biens

- Surveiller la voie publique (îlotage, missions de proximité, patrouille de sécurisation, surveillance des manifestations municipales, verbalisation des infractions au Code de la Route, interventions en flagrant délit…)

- Rédiger les mains courantes, rapports, procès-verbaux et enquêtes administratives (utilisation du logiciel Logitud-Municipol).



Conditions : - Travail en équipe et par roulement - Service actif 24/ 24 heures et 7 / 7 jours (58 fonctionnaires dont 43 policiers) - Armement de catégorie B 1er et D 2e.



Rémunération statutaire + régime indemnitaire : ISF 20 % du TIB + IAT 250 eur + primes été et hiver : 950eur bruts + titres restaurants.



Poste à pourvoir dans les meilleurs délais.


Profil

Doté du sens du service public et de la médiation, vous possédez de solides connaissances de la réglementation en matière de police municipale, des aptitudes à la rédaction et avez des notions informatiques. Discret et disponible, vous faites preuve d’esprit d’équipe, de qualités relationnelles et savez vous maîtriser.


Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services.
En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK