aide soignant H/F

  • Partager
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer
DATE DE PUBLICATION14/11/2022 TYPE DE CONTRATContractuel, CDD
RECRUTEURCentre Hospitalier Local du Sud Ouest Mayennais CATÉGORIEA
LIEUX DE TRAVAIL
CRAON
 SALAIRE
Non communiqué
CODE POSTAL
53400
 VALABLE JUSQU'AU
14/12/2022

Poste

Vous êtes aide-soignant ou agent d’aide aux soins, vous souhaitez rejoindre un établissement à taille humaine, convivial, dynamique et innovant => rejoignez nos équipes ! vous travaillerez en étroite collaboration avec l’équipe pluridisciplinaire (médecins, internes, cadres de santé, IDE, AS, AMP/AES, ASG, agents d’aide aux soins, ASH, kinésithérapeutes, ergothérapeutes, psychomotriciens, psychologues, diététiciens, assistante sociale, animateurs…).Dans le respect des projets de soins individualisés et des projets d’accompagnements personnalisés, vous réaliserez des soins de prévention, de maintien et d’éducation à la santé ainsi que des soins relationnels d’accompagnement pour préserver, restaurer la continuité de la vie, le bien-être et l’autonomie de la personne.Votre empathie, votre bienveillance à l’égard des patients et des résidents ainsi que votre sens de l’écoute sont des qualités auxquelles nous serons attachées.Vous disposez d’une grande motivation et d’un esprit d’équipe qui vous permet de travailler avec l’ensemble de vos collègues au service des patients et résidents de l’établissement.Votre dynamisme et votre implication, votre ouverture et votre sens du service rendu à la population seront autant de qualités qui vous permettront d’intégrer notre équipe

Profil

Les informations de profil figurent dans le descriptif du poste.

Employeur

Le Centre Hospitalier Local du Sud-Ouest Mayennais est un Établissement public de Santé né le 1er janvier 2001 de la fusion des Hôpitaux locaux de Craon et de Renazé.Il fonctionne en réseau avec des centres hospitaliers équipés de plateaux techniques (chirurgie, imagerie médicale, …) et il permet aux patients d'être accompagnés dans leur parcours de soins. Particulièrement adapté aux soins des personnes âgées et également aux malades chroniques nécessitant un suivi au long cours, il participe à la coordination gérontologique et a élaboré une réflexion sur la prise en charge des personnes désorientées. L'Hôpital Local du Sud Ouest Mayennais dispose de 320 lits, répartis sur ses deux sites de Craon et Renazé. Ses 35 lits de médecine et ses 35 lits de soins de suite et de réadaptation lui permettent à la fois d'offrir une première réponse aux besoins sanitaires de la population et d'offrir des possibilités de retour à domicile après un épisode aigu.

Informations employeur

Afficher les informations

Maud de Beaudrap DRH

Offres d’emploi similaires à aide soignant H/F

CA DU GRAND CAHORS

DEVELOPPEUR·SE ECONOMIQUE H/F

Titulaire, Contractuel | 30/11/2022 | CA DU GRAND CAHORS

CA DU PAYS VOIRONNAIS

RESPONSABLE « CARRIERE – PAYE - GESTION DU TEMPS » H/F

Titulaire, Contractuel | 30/11/2022 | CA DU PAYS VOIRONNAIS

INFOPRO DIGITAL

Commercial Sédentaire B to B H/F

Titulaire, Contractuel, CDI, CDD | 30/11/2022 | INFOPRO DIGITAL

Les informations à caractère personnel recueillies font l’objet d’un traitement par Emploipublic.fr du Groupe Moniteur RCS Nanterre B 403 080 823. Elles sont nécessaires entre autres, à la création de votre compte et sont enregistrées dans nos fichiers. Groupe Moniteur ou toutes sociétés du groupe Infopro Digital pourront utiliser ces fichiers afin de vous proposer des produits et/ou services analogues. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.