APPRENTI(E) RESTAURATION AU COLLÈGE D'ANNECY - RAOUL BLANCHARD - H/F

  • Partager
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer
DATE DE PUBLICATION20/08/2022 TYPE DE CONTRATTitulaire, Contractuel
RECRUTEURCONSEIL DEPARTEMENTAL DE HAUTE SAVOIE CATÉGORIE
LIEUX DE TRAVAIL
Haute Savoie
 SALAIRE
Non communiqué
CODE POSTAL
74000
 VALABLE JUSQU'AU
25/08/2022

Poste

Au quotidien voici les missions sur lesquelles vous interviendrez :Vous participerez à la conception des menus adaptés aux publics avec l’équipe en place, Vous contribuerez à la préparation des entrées/fromages/desserts et à leur mise en distribution, Vous cuisinerez les repas en exploitant au maximum les équipements en place, Vous appliquerez les règles de la méthode HACCP en étant attentif à la salubrité, à la conservation des produits bruts et transformés ainsi qu’à l'hygiène et à la propreté des locaux, Vous entretiendrez et nettoierez le matériel et les équipements de la cuisine, Vous réceptionnerez les livraisons et contrôlerez leur conformité, Vous participerez à l’élaboration des documents de suivi dans le cadre du Plan de Maîtrise Sanitaire.

Profil

Pour réussir sur ce poste vous disposez nécessairement de ces savoir-faire justifiés par une expérience :Connaissances en matière de restauration Vous êtes étudiant en formation de cuisine (CAP, BEP, etc.) Vos savoir-être sont :Curieux, réactif Avoir le sens du contact et un comportement adapté au travail en milieu scolaire Tenue soignée et hygiène dans toutes les tâches à effectuer Ce poste nécessite des conditions d'exercice particulières dont vous devez tenir compte :Résidence administrative : Collège Raoul Blanchard à Annecy. Temps de travail : 35 heures par semaine pour les apprentis mineurs et à 35 heures 52 minutes pour les apprentis de plus de 18 ans Rémunération : Selon l’âge et le niveau d’étude Si vous vous reconnaissez dans ce poste, le Département attend votre candidature avant le 31 août 2022 !

Employeur

Uniquement ouvert aux contrats d'apprentissageCollectivité de 3 000 agents exerçant plus de 120 métiers, le Département de la Haute-Savoie est l’un des plus gros employeurs de son territoire. Il déploie ses politiques et actions au bénéfice des 800 000 Haut-Savoyards en s’appuyant sur un budget d’environ un milliard d’euros.Travailler pour le Département de la Haute-Savoie, c’est rejoindre une équipe qui s’investit au quotidien pour les solidarités humaines et territoriales dont il est le garant. Action sociale, collèges, voirie départementale, sport, culture, environnement…participez à l’évolution et à la construction de l’avenir d’un des départements les plus attractifs de France !Finalité du poste : Participer à l’élaboration des plats en respectant les règles d’hygiène et de sécurité de la restauration collective ainsi qu’à toutes les activités de la cuisine.

Chiffres-clés

Offres d’emploi similaires à APPRENTI(E) RESTAURATION AU COLLÈGE D'ANNECY - RAOUL BLANCHARD - H/F

CONSEIL DEPARTEMENTAL DE LA HAUTE SAVOIE

SECOND DE CUISINE EN RESTAURATION SCOLAIRE - H/F

Titulaire, Contractuel | 20/08/2022 | CONSEIL DEPARTEMENTAL DE HAUTE SAVOIE

CONSEIL DEPARTEMENTAL DE LA HAUTE SAVOIE

AGENT POLYVALENT ENTRETIEN ET RESTAURATION (2 POSTES) - H/F

Titulaire, Contractuel | 20/08/2022 | CONSEIL DEPARTEMENTAL DE HAUTE SAVOIE

CONSEIL DEPARTEMENTAL DE LA HAUTE SAVOIE

Agent(e) de travaux routiers - Centre d'Annecy - H/F

Titulaire, Contractuel | 20/08/2022 | CONSEIL DEPARTEMENTAL DE HAUTE SAVOIE

Les informations à caractère personnel recueillies font l’objet d’un traitement par Emploipublic.fr du Groupe Moniteur RCS Nanterre B 403 080 823. Elles sont nécessaires entre autres, à la création de votre compte et sont enregistrées dans nos fichiers. Groupe Moniteur ou toutes sociétés du groupe Infopro Digital pourront utiliser ces fichiers afin de vous proposer des produits et/ou services analogues. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.