Architecte chargé d'études (h/f)

  • Partager
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer
DATE DE PUBLICATION 11/01/2019   TYPE DE CONTRAT Titulaire
RECRUTEUR METROPOLE AIX MARSEILLE PROVENCE   CATÉGORIE A
LIEUX DE TRAVAIL
Bouches-Du-Rhone
  SALAIRE
Non communiqué

Employeur

Avec une superficie de plus de 3 000 km2, une population de 1,8 million d'habitants et le regroupement de 92 communes, la métropole d'Aix-Marseille-Provence est la première métropole de province. Elle exerce les compétences stratégiques majeures qui orientent le développement du territoire dans toutes ses dimensions : développement et aménagement économique, social et culturel, aménagement de l'espace, politique locale de l'habitat, politique de la ville, gestion des services d'intérêt collectif, protection et mise en valeur de l'environnement et politique du cadre de vie. Les six conseils de territoire qui la composent sont dotés de compétences de proximité.


Poste

Recrute au sein du Pôle Infrastructures - Direction des Etudes opérationnelles, afin de mettre en oeuvre plusieurs grands projets d'infrastructures :



Poste ouvert au cadre d'emplois des ingénieurs territoriaux - Réf. DGAMOBm 18/20



Vous serez chargé(e) de réaliser les études techniques dans le domaine de l'infrastructure et de l'aménagement des espaces urbains.

Vous favoriserez une insertion architecturale de qualité dans les projets d'aménagements urbains en apportant l'appui technique nécessaire dans ce domaine au regard des contraintes règlementaires.


Profil

Rejoignez-nous !