ARCHITECTE URBANISTE (h/f)

  • Partager
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer
DATE DE PUBLICATION 10/05/2019   TYPE DE CONTRAT Titulaire, Contractuel
RECRUTEUR CA DE LA BAIE DE SOMME   CATÉGORIE A
LIEUX DE TRAVAIL
Somme
  SALAIRE
Non communiqué

Employeur

La communauté d'agglomération de la Baie de Somme


Poste

Responsable du service Aménagement (Catégorie A ou A+ ) pour son Pôle Services Techniques, mutualisé entre la communauté d'agglomération de la Baie de Somme et la ville d'Abbeville, comportant 3 directions : patrimoine immobilier, voirie et aménagement urbain.



Statutaire selon grade ou contractuel - Régime indemnitaire selon expérience.



Sous la direction de la cheffe de pôle, le ou la directeur(trice) de l'Aménagement a pour mission de réfléchir à court et moyen termes au développement urbain de la collectivité.



Missions principales :

- Concevoir, conseiller et proposer les aménagements répondant aux souhaits de la commune d'Abbeville et de la communauté d'agglomération de la Baie de Somme, à court et moyen termes, tant dans le domaine de l'aménagement de l'espace public que celui de la création ou réhabilitation de bâtiment, et ce, en fonction des contraintes réglementaires et financières.

- Mettre en œuvre le programme de travaux de la convention pluriannuelle du projet de renouvellement urbain (2019-2024).



Le poste est à pourvoir au 1er juillet 2019


Profil

Diplôme d'état d'architecte (ADE) demandé si possible avec HMONP ou DPLG ou poste similaire en collectivité avec une expérience diversifiée avérée.


Informations employeur

Afficher les informations

La candidature est à adresser à : Monsieur le Président de la Communauté d'agglomération de la Baie de Somme - Immeuble Garopôle - Place de la Gare - 80100 ABBEVILLE