Assistant achat gestionnaire approvisionnement H/F

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DATE DE PUBLICATION02/11/2022 TYPE DE CONTRATCDD, CDI, Contractuel
RECRUTEURCentre Hospitalier Universitaire Centre Hospitalier Universitaire de Poitiers CATÉGORIEA
LIEUX DE TRAVAIL
Poitiers
 SALAIRE
Non communiqué
CODE POSTAL
86021
 VALABLE JUSQU'AU
02/12/2022

Poste

ASSISTANT ACHAT/GESTIONNAIRE D’APPROVISIONNEMENT H/F DIRECTION DU BIOMEDICAL TEMPS PLEIN CDD DE 3 MOIS RENOUVELABLE DES QUE POSSIBLEI. Présentation générale du CHUComposé de près 2 700 lits et places, le CHU de Poitiers s’étend sur 5 sites (Poitiers, Châtellerault, Loudun, Lusignan, Montmorillon) répartis sur l’ensemble du territoire de la Vienne. Etablissement de soins de référence à vocation régionale, le CHU de Poitiers assure à la fois une mission de proximité pour les 436 000 habitants de la Vienne et une mission d’appel régional et de recours pour les 1,8 million d’habitants du Poitou-Charentes. Le CHU de Poitiers est organisé en 15 pôles d’activités cliniques et médico-techniques. Avec près de 8 000 professionnels, il constitue le premier employeur de la Vienne.II. Poste proposé- Missions générales - L’assistant achat / gestionnaire approvisionnement assure une double fonction. En tant qu’assistant acheteur, il assiste l’acheteur dans la mise en place, le suivi et l’application des marchés, et en tant que gestionnaire d’approvisionnement, il assure les fonctions attachées à l’approvisionnement en fourniture et en service. Il a vocation à décliner la politique d’approvisionnement de l’établissement en adéquation avec les directives de l’acheteur référent dans le but d’optimiser les coûts.Activités principales :- gère et suit des procédures d’achats - gère les marchés (notifications AO et MNSC, rédaction des procédures de monopoles, AE/CCP, des avenants, des reconductions, des certificats administratifs, vérification des révisions de prix,...) - assure la notification des marchés - gère et suit les conventions de mise à disposition, rachat ou reprise de matériels - enregistre les adhésions aux centrales d’achat, et suit l’exécution - gère s/la GEF les marchés - crée les commandes s/la GEF - assure les envois des commandes aux fournisseurs - suit l’exécution de la commande - assure le contrôle commande/réception/facture - demande de devis auprès des fournisseurs - assure le classement et l’archivage les dossiers de consultation et commandes - participe aux réunions (secteur d’achat, ..) - Renfort sur les autres secteurs d’approvisionnement de la direction des ressources biomédicales - Activités secondaires:- participe au suivi budgétaire en appui à l’acheteur - - Nature du contrat et des conditions de recrutement - CDD de 3 mois renouvelable Grade : adjoint administratif- Quotité de temps de travail - Temps pleinIII. Profil recherché- Diplôme et formation requis - Connaissances associées :- droit des marchés publics - principes généraux de l’approvisionnement, - règles de la comptabilité publique et règles budgétaire de l’établissement - marchés et fournisseurs de son secteur d’achat - organisation et fonctionnement interne de l’établissement - - Compétences et qualités requises - Compétences requises :- utiliser le logiciel de GEF - savoir utiliser les outils bureautiques (Excel, Business Objet, Word, Outlook) - savoir consulter les outils logistiques (Magh2, Asset+, …) - Aptitudes- Qualité relationnelle, esprit d’équipe, - Maitrise de soi - Discrétion et confidentialité, - Dynamisme, - Capacité d’adaptation et polyvalence, - Sens de la rigueur, méthodologie. - IV. Renseignements complémentaires- Rattachement hiérarchique : - Il est rattaché au responsable du Secteur de maintenance des équipements médicaux et de biologie et des consommables et réactifs de laboratoire de la Direction des Ressources Biomédicales.- Relations professionnelles les plus fréquentes : - - les acheteurs et les experts (ingénieurs biomédicaux et directeur Technique des Laboratoires, ...) - le directeur des Ressources Biomédicales, - les utilisateurs (dont l’atelier biomédical, les référents logistiques, les IDE coordinatrices, les cadres, les laboratoires et les services de soins...) - l’atelier biomédical et en particulier son responsable, - le directeur adjoint en charge des laboratoires et des relations EFS, - les fournisseurs, les centrales d’achats (UGAP, RESAH, UNIHA) - les magasins, - la direction des finances - Le service facturier. - - Secteur d’activité : - - Consommables et réactifs de laboratoires - Prestations d’analyses médicales - - Organisation du travail - - Amplitude horaire : de 7h30 avec 1h de pause déjeuner - lieu d’exercice : Bâtiment Urgences biologie - Bureau partagé par 2 agents - temps de travail : 100% - travail hebdomadaire sur 5 jours - modalités d’exercice : Assure un binôme avec le gestionnaire d’approvisionnement du bureau. Aussi, pour la continuité du service, les absences doivent être alternéesV. Démarches à effectuer pour postulerDes renseignements supplémentaires peuvent être demandés auprès de Madame GREGOIRE, responsable de l’unité achats, Direction du biomédical, par téléphone au 05 49 44 43 06 ou par email : [email protected] date limite de dépôt des candidatures (CV et lettre de motivation) à déposer sur le site web du CHU [http://www.chu-poitiers.fr/le-chu-recrute/poste Assistant achat gestionnaire approvisionnement] est le 20 novembre 2022

Profil

Les informations de profil figurent dans le descriptif du poste.

Employeur

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Merci d envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) à l adresse : [email protected]

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