Assistant administratif au branchement contrôle SPANC (h/f)

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DATE DE PUBLICATION 17/01/2019   TYPE DE CONTRAT Contractuel, CDD
RECRUTEUR ANNEMASSE AGGLO   CATÉGORIE C
LIEUX DE TRAVAIL
VILLE LA GRAND
  SALAIRE
Non communiqué

Employeur

Sous la responsabilité du responsable du service branchements-contrôle SPANC, vous serez chargé (e) d’assurer les missions suivantes :

  • Suivi technique des thématiques de l’eau, assainissement et ordures ménagères des différents dossiers relatifs aux autorisations d’urbanisme, DAACT et contrôles de conformité.
  • Mise en forme et suivi des avis eau & assainissement dans le cadre d’autorisations d’urbanisme
  • Suivi et mise en forme des avis sur conformités émises dans le cadre des DAACT
  • Etablissement de devis de branchements aux réseaux humides publics communautaires
  • Facturation des travaux, participations et contrôles au titre de l’eau et de l’assainissement

Poste

CONTRAT D'UN MOIS A POURVOIR AU PLUS VITE AVEC POSSIBILITE D'EVOLUTION SELON L'ARRET DE L'AGENT

  • Permis de construire et certificats d’urbanisme
  • Enregistrement pour les communes non suivies par la cellule mutualisée instruction du droit des sols d’Annemasse-Agglo avec le logiciel Oxalis
  • Suivi du passage dans les Services Techniques pour avis (Service Branchements/Contrôle et SPANC pour les parties eau et assainissement, et le Service Ordures Ménagères), à l’aide du logiciel Oxalis
  • Frappe de l’avis d’Annemasse Agglo, sur la base des éléments donnés par les techniciens, intégration sous Oxalis et envoi
  • Enregistrement des déclarations d’achèvement de travaux DAACT
  • Mise en page des courriers de réponse des DAACT
  • Saisie des devis, création des tiers et des factures de branchements eau et assainissement sous EGEE, sur la base des indications des techniciens
  • Etablissement des factures de travaux, participations et contrôles en eau, assainissement et SPANC
  • Transmission des devis eau potable, sur la base des indications des techniciens.
  • Suivi des relances de factures de branchements, de participation financière, de contrôle et de pénalités SPANC.
  • Transmission aux usagers, des rapports de contrôle SPANC avec l’appui du Secrétariat Mutualisé de la MDE.

Profil

    • Diplôme : Bac / Bac technologique / Bac pro
    • Expérience souhaitée en bureautique et facturation
    • Connaissance souhaitée des logiciels de facturation et de suivi clientèle
    • Connaissances de base en urbanisme opérationnel
    • Rigueur et rapidité dans la gestion des dossiers
    • Esprit d’initiative
    • Discrétion et diplomatie

     

Les petits plus :

Tickets restaurants, remboursement trajet domicile-travail (uniquement abonnement train et bus), comité d’entreprise : le CNAS.

 

Organisation de travail :

Travail sur 5 jours, 39h00, 14 jours RTT, 32 jours de congés annuels

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