Assistant administratif au service environnement (h/f)

  • Partager
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer
DATE DE PUBLICATION 22/03/2019   TYPE DE CONTRAT Titulaire, Contractuel
RECRUTEUR VILLE DE HOUILLES   CATÉGORIE C
LIEUX DE TRAVAIL
HOUILLES
  SALAIRE
Non communiqué

Employeur

Houilles est une ville en pleine évolution.

Desservie par de nombreux transports en commun, à 10 minutes de la Porte Maillot, la ville dispose d’atouts spécifiques et enviés, notamment un cadre de vie agréable et paysager.

 

Poste

Au sein de la Direction des Services Techniques et sous l’autorité du chef de service environnement, vous assurez le secrétariat et l’accueil physique et téléphonique du public du service Environnement.

 

Vous assurez la réception, le traitement et la diffusion d’informations. Vous effectuez la mise en forme et l’édition de courriers, documents et supports de communication.

 

Vous gérez la rédaction de compte-rendu et de rapports, le traitement du courrier, le tri, le classement et l’archivage des documents.

 

Vous assurez le traitement et le suivi des réclamations, la gestion des bons de commandes, des certificats de paiements et des factures.

 

Vous gérez les fournitures de bureau du service, la préparation des réunions de quartier.

 

Ponctuellement, vous remplacez l’agent d’accueil de la direction des services techniques : en assurant la mise en forme et la préparation de courriers, le classement et l’archivage et la gestion des réservations de salles.

Profil

Doté d’une expérience en tant qu’assistant(e), vous maitrisez les logiciels usuels de bureautique (Word, Excel, Powerpoint…)

Des connaissances de base de la comptabilité publique seraient un plus. Vous faites preuve d’excellentes qualités relationnelles et maîtrisez l’orthographe. Vous savez gérer les comportements hostiles. Organisé et ayant le sens des responsabilités, vous êtes polyvalent dans la gestion des différents dossiers.