Assistant administratif et financier de la commande publique (F/H)

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DATE DE PUBLICATION05/01/2024 TYPE DE CONTRATCDD, Contractuel, Titulaire
RECRUTEURCA BEZIERS MEDITERRANEE CATÉGORIEC
LIEUX DE TRAVAIL
BEZIERS
 SALAIRE
Non communiqué
CODE POSTAL
34500
 VALABLE JUSQU'AU
05/03/2024

Poste

Vos missions:

  • Saisir les marchés, avenants et sous-traitances notifiés dans le logiciel financier en préparation du passage au PES II Marché,
  • Procéder à la publication des données essentielles et/ou créer les contrats sur la plateforme des marchés publics (AWS),
  • Gérer l'organisation des commissions de la Commande Publique (CAO, CMAPA, Jury, CDSP, groupes de travail) : préparer et envoyer les convocations, préparer les dossiers à présenter, garantir le quorum, échanger avec les services acheteurs,
  • Exécuter et suivre les procédures et décisions administratives en lien avec les agents du service de la Commande Publique,
  • Assurer l’archivage « papier » et dématérialisé des dossiers Commande Publique,
  • Assurer l’accueil téléphonique du Service Commande Publique,
  • Assurer la rédaction et la frappe de courriers, notes, compte rendus et en assurer leur diffusion,
  • Préparer et mettre en forme des dossiers thématiques Commande Publique,
  • Exécuter le budget du Service Commande Publique : suppléant référent financier pour le Service Commande Publique.

Profil

Votre profil:

  • Vous avez des bonnes connaissances des techniques de communication et de rédaction écrite,
  • Vous avez des bonnes connaissances des procédures administratives, des marchés publics et du fonctionnement de la collectivité,
  • Vous avez des bonnes connaissances de l’archivage papier et dématérialisé,
  • Vous avez le sens de la discrétion, de la confidentialité et de l’organisation,
  • Vous avez l’esprit de concertation et la prise d’initiative,
  • Vous avez des qualités relationnelles et le goût pour le travail en équipe et en transversalité,
  • Vous maîtrisez les outils métiers (progiciel comptable, plateforme des marchés publics), les logiciels courants (libre office, word, excel, powerpoint,...) et internet,
  • Vous savez trier, classer et saisir des données,
  • Vous savez rechercher, filtrer et diffuser l’information,
  • Vous savez gérer les agendas et planifier les réunions,
  • Vous êtes rigoureux et autonome.

Employeur

Vous recherchez de nouvelles opportunités de carrière et vous souhaitez proposer vos compétences et votre motivation aux acteurs du territoire pour répondre à l'amélioration du cadre de vie des habitants du 2ème EPCI de l’Hérault.

Venez rejoindre l’Agglomération Béziers Méditerranée!

Au cœur de la Région Occitanie, Béziers Méditerranée bénéficie d’une situation privilégiée entre Narbonne et Montpellier, à proximité de la mer et à 1h15 de l’Espagne. La ville de Béziers dispose d’une université, de transports urbains, hôpital, infrastructures sportives, culturelles et de loisir. Les villes et villages du territoire disposent d’un patrimoine historique exceptionnel, de vignobles et de stations balnéaires.

Au sein du département de la Commande Publique, sous l’autorité du chef de service de la Commande Publique, vous enregistrez les marchés notifiés dans le logiciel financier et vous assistez administrativement le service Commande Publique de l’Agglomération de Béziers dans ses missions.

Informations employeur

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Avantages du poste :

    Vous travaillerez à temps plein mais vous pourrez déterminer votre amplitude hebdomadaire de travail (horaires flexibles par système de badgeage). Votre travail hebdomadaire sera réparti sur 4,5 jours avec possibilité de travailler sur une semaine de 4 jours et une semaine de 5 jours.

    Un régime indemnitaire : IFSE mensuelle et complément indemnitaire annuel (CIA) complètera votre rémunération.

    La Communauté d'Agglomération a mis en place le télétravail.

    Vous pourrez bénéficier d'une participation à la mutuelle, à la prévoyance et aux transports en commun.

    Vous bénéficierez également de multiples avantages grâce au Comité d’œuvres sociales Languedoc Roussillon (prise en charge par la Communauté d'Agglomération) comme les prestations sociales et culturelles, la participation aux frais de garde d'enfants, les chèques vacances…

    Les agents disposent d'un parking gratuit pour le personnel.

    L'hôtel d'Agglomération est idéalement situé à proximité de la gare et au cœur du centre commercial Le Polygone.

     

    Site internet https://lagglo.fr/

     

    Merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation + CV) à

    Monsieur le Président

    de la Communauté d’Agglomération Béziers Méditerranée

    39 boulevard de Verdun - CS 30567 – 34536 Béziers cedex

    ou par mail [email protected]

    au plus tard le 4 février 2024

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