CHARTRES METROPOLE

ASSISTANT ADMINISTRATIF ET FINANCIER – GESTIONNAIRE DU CADR’ENT H/F

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DATE DE PUBLICATION15/02/2023 TYPE DE CONTRATTitulaire, Contractuel
RECRUTEURCHARTRES METROPOLE CATÉGORIEA, B
LIEUX DE TRAVAIL
Eure-Et-Loir
 SALAIRE
Non communiqué
VALABLE JUSQU'AU
15/04/2023

Poste

Le Cadr’Ent est la porte d’entrée et le centre de ressources au service des entreprises du territoire et des porteurs de projets. C’est l’espace de rencontre de tous ceux qui souhaitent entreprendre, le lieu de rdv et d’échanges avec les entreprises. Il est une vitrine du développement économique du territoire, et la maison des entreprises recherchant un lieu pour des réunions et des RDV.

Afin d’assurer la gestion et l’animation du site, la direction du développement économique recrute par voie statutaire ou contractuelle un

Assistant Administratif et Financier – Gestionnaire du Cadr’Ent H/F

au sein de la direction du développement économique

(Catégorie A ou B –  attaché ou rédacteur ou Contractuel)

 

A l’instar du guichet unique au pôle administratif, le Cadr’Ent est un office du commerce et des entreprises du territoire, une porte d’entrée à la fois physique et avec un outil web dédié.

 

Votre rôle est de  

Gérer et animer le site en :

  • Assurant l’accueil physique et téléphonique et en identifiant les besoins ou projets des entreprises.
  • Assurant la gestion des plannings de réservation des espaces par les entreprises et le calendrier des permanences et animations.
  • Planifiant des rdv et réunions pour l’équipe sur le site.
  • Informant et orientant vers les développeurs ou les  partenaires économiques.
  • Gérant l’équipement, l’entretien, le fonctionnement des écrans dynamiques et outils de réservation etc… et faisant le lien avec les services de l’agglomération.
  • Développant les permanences et les animations permettant d’animer le site et renforcer les services offerts aux entreprises.

A partir de votre expertise sur le terrain, vous êtes force de proposition pour proposer de nouvelles actions ou adaptations et animations permettant de renforcer les objectifs du « Cadr’Ent ».

 

Participer à la stratégie de communication du « Cadr’Ent » :

En lien avec le pôle communication/marketing et animation économique vous participez aux missions de communication liées au CM101 (site internet dédié, réseaux sociaux, évènements etc…) au travers de la remontée et/ou la création de contenus sur la vie du site et la gestion logistique et opérationnelle d’évènements.

 

Assurer le secrétariat et la gestion administrative et financière :

Vous traitez les courriers (ouverture et rédaction), suivez les agendas et la planification de Rdv/réunions pour l’équipe, préparez les instances (Bureau, conseil communautaire), rédigez et suivez des conventions avec les partenaires. Assurez la gestion budgétaire, le suivi des fournitures et commandes diverses, la relation avec les fournisseurs et participez au classement et à l’archivage.

 

Profil

Votre Profil

Vous avez une expérience sur des missions comparables de gestion d’équipement, d’accueil, d’organisation d’évènements et/ou animations. Des connaissances des collectivités et des acteurs économiques serait un plus.

Vous êtes à l’aise avec les outils bureautiques (Excel, Word, etc…) et les logiciels métiers de la collectivité (AirDelib, OXIS, CIVIL, outil GED etc…).

Autonomie, rigueur, dynamisme et forte capacité d’organisation. Vous avez le sens du service et de l’accueil. Aptitudes au dialogue, sens de la pédagogie et de l’écoute.

 

Le poste nécessite une certaine disponibilité avec des horaires parfois décalés, avec du travail le soir et ponctuellement le week-end en fonction des événements et manifestations organisées sur le site.

 

Permis B souhaité, déplacements occasionnels.

 

 

Nos atouts

Rémunération statutaire + régime indemnitaire

Pour les contractuels : CDD de 1 à 3 ans renouvelable

Evolution professionnelle : Accessibilité à des formations

Pôle administratif : accessibilité en transports

Possibilité de mutuelle avec prise en charge employeur

Comité des œuvres sociales : billetterie, activités sportives etc…

Restaurant collectif

Employeur

                              

Informations employeur

Afficher les informations

Si ce poste vous intéresse, merci de faire parvenir votre candidature (lettre de motivation et CV) à Chartres métropole - Direction des Ressources Humaines, par mail : [email protected], avant le 15 mars 2023.

 

Vous souhaitez mettre vos compétences au service de Chartres Métropole. Rejoignez- nous !

 

Conformément au principe d’égalité d’accès à l’emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. A compétences égales, toutes les candidatures sont étudiées.

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ASSISTANT ADMINISTRATIF ET FINANCIER – GESTIONNAIRE DU CADR’ENT H/F

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