Assistant Administratif et financier H/F

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DATE DE PUBLICATION02/07/2024 TYPE DE CONTRATTitulaire, Contractuel
RECRUTEURVILLE DE MONTMORENCY CATÉGORIEB, C
LIEUX DE TRAVAIL
Val-D'Oise
 SALAIRE
Non communiqué
VALABLE JUSQU'AU
01/09/2024

Poste

ACTIVITES PRINCIPALES :

  • Assister le responsable de service ;
  • Rédiger les courriers, les notes simples et les comptes rendus des réunions de service ;
  • Traiter le courrier entrant et sortant ; clôture, relances ;
  • Assurer la réponse aux demandes des administrés (courriels, Neocity) en lien avec les responsables des trois secteurs ;
  • Assurer le suivi et dispatching des demandes d’intervention : selon leur caractère d’urgence ou de priorité en concertation avec le responsable de service ;
  • Consulter les fournisseurs et prestataires en lien avec le responsable régie voirie et propreté ;
  • Préparer le budget en lien avec les responsables de régie ,
  • Rédiger les engagement du service et suivre le budget (bons de commandes, engagements, factures, demande de virements de crédit…) ;
  • Gestions de redevances contrats : stationnement et mobilier urbain publicitaire, concessionnaires… ;
  • Rechercher et diffuser de documentations techniques à l’équipe du service, téléchargement ;
  • Renseigner les tableaux de suivi des indicateurs des activités du service ;
  • Réaliser la saisie de documents de formes et contenus divers (documents de présentation Powerpoint…) ;
  • Renseigner les administrés ;
  • Prendre en charge l’organisation logistique des réunions en interne et avec les administrés ;
  • Assurer le classement et l’archivage des documents.
  • Elaborer et faire vivre les tableaux de bord : suivi financier, projets, opérations …..
  • Suivre le planning de présence du service (tableau des congés, absences et formation) ;

 

 

Profil

COMPÉTENCES/APTITUDES

Savoirs :

  • Formation administrative / expérience significative sur un poste similaire,
  • Maîtrise des techniques rédactionnelles (courriers, courriels, notes),
  • Maîtrise de l’outil informatique (Word, Excel, Power Point, Outlook),
  • Connaissance du logiciel CIRIL appréciée,
  • Organisation, autonomie et rigueur dans le travail,
  • Aisance relationnelle, goût du travail en équipe,


Savoirs être

Sens du travail en équipe

  • Esprit d'initiative
  • Esprit d'analyse
  • Discrétion professionnelle

 

Employeur

Montmorency, ville de plus de 21 000 habitants, calme et verdoyante grâce à sa proximité avec la forêt qui porte son nom, est une ville dynamique labellisée « Terre de Jeux 2024 », « Ville active et sportive » et « Ville amie des animaux ».

Très attachée à la sauvegarde et à la valorisation de son patrimoine architectural et naturel, la commune œuvre résolument, par un urbanisme maîtrisé, la préservation de son esprit village et la qualité du cadre de vie offert, tant appréciés par ses habitants.

Située à 15 km de Paris sur les hauteurs de la vallée, elle est desservie par deux gares de proximité de la ligne H du Transilien (Enghien-les-Bains et Groslay), grâce à son réseau de bus la collectivité est vite accessible. Montmorency dispose de nombreux services à la population, de commerces, d’infrastructures de santé et de loisirs. Son attractivité permet de maintenir et développer des services publics qui répondent au besoin d’une population en perpétuelle évolution.

Forte de ses 430 employés qui œuvrent au sein des différents services installés aux quatre coins du territoire communal, la ville porte l’ambition d’un projet municipal riches de projets

Sous l’autorité de la responsable du Service Cadre de Vie (voirie-environnement, propreté urbaine, espaces verts), vous aurez comme principale mission la gestion administrative et financière du service.

Informations employeur

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Merci d’adresser votre lettre de motivation et CV avant le 01/09/2024 à :

Monsieur le Maire,

Mairie de Montmorency,

2 avenue Foch,

BP 70101, 95162 MONTMORENCY Cedex

 Renseignements - Tél. :01.39.34.98.38

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Assistant Administratif et financier H/F

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