Assistant administratif h/f

  • Partager
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer
DATE DE PUBLICATION15/09/2021 TYPE DE CONTRATTitulaire, Contractuel
RECRUTEURVILLE D'AIX EN PROVENCE CATÉGORIEC
LIEUX DE TRAVAIL
AIX EN PROVENCE
 SALAIRE
Non communiqué
CODE POSTAL
13100
 VALABLE JUSQU'AU
15/11/2021

Employeur

           

Poste

Au sein de la Direction de l’Urbanisme réglementaire qui regroupe le service Instructions des autorisations du droit des sols, le service juridique de l’urbanisme réglementaire, vous êtes rattaché(e) au service Administration Générale sous la responsabilité du Chef de Service. Vous assurez avec 3 agents, l’accueil physique et téléphonique des renseignements d’urbanisme.

Accueillir et renseigner le public

  • Réceptionner les appels téléphoniques et accueillir physiquement les usagers

  • Identifier les besoins et orienter vers les interlocuteurs demandés le cas échéant

Délivrer les informations liées à l'urbanisme

  • Renseigner sur le PLU (Plan Local d'Urbanisme), PSMV (Plan de Sauvegarde et de Mise en Valeur)

  • Renseigner sur le cadastre (parcelle et propriétaire)

  • Situer un projet sur l'application SIG et lister les servitudes d'urbanisme

Assurer la polyvalence sur les différents postes de l'accueil

  • Délivrer les informations liées à l'urbanisme (sur les autorisations d’urbanisme notamment)

  • Enregistrer et tamponner les dossiers ADS

  • Gérer les archives et les consultations de dossiers

Assurer le suivi des enquêtes publiques

  • Mettre à disposition du public les dossiers d'enquêtes publiques/concertations de la Ville

  • Orienter le public vers le commissaire enquêteur

  • Tenir à jour les registres d'enquêtes

Profil

  • De formation administrative vous avez une expérience des relations avec le public

  • Organisé(e,) méthodique et rigoureux(se)

  • Vous aimez le contact avec le public et possédez de grandes qualités relationnelles

  • Maîtrise des outils informatiques

  • Vous avez une appétence pour pour le droit de l'urbanisme et des connaissances de la lecture et de l'analyse des plans

  • Vous faites preuve de discrétion et rigueur professionnelle

  • Vous avez le sens du relationnel et du travail en équipe

Informations employeur

Afficher les informations

Par courrier :

Mairie d’Aix en Provence

DGAS Ressources – Département RH

Direction recrutement & dév. des compétences

Service Recrutement

CS 30715

13616 Aix en Provence Cedex 01

 

Informations complémentaires

Madame Carine OLIVE , Chef de service administration générale 04 42 91 93 13

Madame Juliette LEMAN, Gestionnaire Recrutement 04 42 91 93 05

POSTULER À L'OFFRE
Assistant administratif h/f

Vous avez déjà un CV Emploi Public ? Postulez avec votre compte

* : éléments obligatoires

Civilite*

(Taille maximum : 1Mo – Type de fichier : pdf, doc(x), odt, rtf)

Les informations à caractère personnel recueillies font l’objet d’un traitement par Emploipublic.fr du Groupe Moniteur RCS Nanterre B 403 080 823.
Elles sont nécessaires entre autres, à la création de votre compte et sont enregistrées dans nos fichiers.
Groupe Moniteur ou toutes sociétés du groupe Infopro Digital pourront utiliser ces fichiers afin de vous proposer des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles ou vous intégrer dans des annuaires professionnels.
Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Offres d’emploi similaires à Assistant administratif h/f

VILLE D'AIX EN PROVENCE

CHARGE DE DOSSIERS ADMINISTRATIFS (h/f)

Titulaire, Contractuel | 06/09/2021 | VILLE D'AIX EN PROVENCE

VILLE D'AIX EN PROVENCE

MANUTENTIONNAIRE /CHAUFFEUR POIDS LOURD (H/F)

Titulaire, Contractuel | 23/09/2021 | VILLE D'AIX EN PROVENCE

VILLE D'AIX EN PROVENCE

CHEF DU SERVICE DU DEVELOPPEMENT DES EXPOSITIONS ET DES PUBLICS (F/H)

Titulaire, Contractuel | 23/09/2021 | VILLE D'AIX EN PROVENCE