Assistant administratif pour la Direction de la Prévention et de la Gestion des Déchets H/F

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DATE DE PUBLICATION08/10/2021 TYPE DE CONTRATCDD, Contractuel, Titulaire
RECRUTEURGRAND PARIS GRAND EST TERRITOIRE D'AVENIR CATÉGORIEC
LIEUX DE TRAVAIL
NOISY LE GRAND
 SALAIRE
Non communiqué
CODE POSTAL
93160
 VALABLE JUSQU'AU
08/12/2021

Poste

Au sein de la Direction de la Prévention et de la Gestion des Déchets de l’Etablissement Public Territorial Grand Paris Grand Est, en lien direct et sous la responsabilité de l’assistante de direction, vous exercez les missions de secrétariat classique, d’organisation des rendez-vous, de préparation des dossiers, de classement et notamment :

  • La gestion administrative : suivi et enregistrement du courrier entrant et sortant de la direction, suivi des parapheurs, mise en forme de documents, gestion de la boîte mails générique et suivi des réponses formulées par les techniciens, gestion des appels téléphoniques, organisation et suivi du serveur de fichier de la direction,
  • Assurer un lien entre les services internes de la DPGD et la Direction des finances pour les informations globales (calendriers budgétaire, respect des échéances. Maîtrise du logiciel métier finances pour assurer une assistance aux services et à la Direction,
  • La préparation des assemblées : coordination et collecte auprès des techniciens des éléments préparatoires à présenter (selon les calendriers des instances Comités des DGS, Conseil du territoire…),
  • L’organisation du Groupe de travail élus sur la thématique déchets : envoi des convocations, réservation de salle, préparation des dossiers, rédaction de compte-rendu,
  • La gestion des éléments ressources : commande de fournitures, gestion des véhicules de service, suivi des équipements de protection individuelle (EPI), gestion des dossiers d’assurance en lien avec la compétence déchets, suivi de la dotation informatique et téléphonique ; création et mise à jour de tableaux de bord des marchés publics, contrats privés, conventions…
  • Classement et archivage.

Profil

BTS Assistante de direction. Expérience similaire souhaitée. Connaissance de l’environnement territorial et de la comptabilité. Maîtrise des outils de bureautique et de communication. Capacité à communiquer oralement et par écrit. Capacité à tenir des tableaux de bords. Esprit de synthèse. Capacité d’adaptation. Gestion du stress. Organisation, autonomie, disponibilité, réactivité.

Localisation du poste : Noisy le Grand

Rémunération : Statutaire et régime indemnitaire – CNAS

Employeur

Au plus proche des usagers, la Direction Prévention et Gestion des Déchets organise la collecte et le traitement des déchets ménagers sur l'ensemble du Territoire de Grand Paris Grand Est. Elle remplit ses missions en intégrant une démarche de développement durable, en prenant compte des principes de l’économie circulaire en matière de traitement des déchets. Ainsi, elle poursuit ses efforts pour valoriser au mieux ces déchets, sous forme de production d'énergie et de recyclage.

Informations employeur

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Merci d’adresser une lettre de motivation accompagnée d’un CV, avant le 15 novembre 2021, à :

Monsieur le Président

Grand Paris Grand Est

11, boulevard du Mont d’Est - CS 60027

93 192 Noisy-le-Grand Cedex

ou par courriel : [email protected]

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Assistant administratif pour la Direction de la Prévention et de la Gestion des Déchets H/F

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