Assistant administratif RH (CIAS) 85/HM

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DATE DE PUBLICATION12/08/2022 TYPE DE CONTRATTitulaire
RECRUTEURGRAND ANNECY AGGLOMERATION CATÉGORIEC
LIEUX DE TRAVAIL
ANNECY
 SALAIRE
Non communiqué
CODE POSTAL
74000
 VALABLE JUSQU'AU
11/10/2022

Poste

Le Centre intercommunal d’action sociale (CIAS) de l’agglomération du Grand Annecy recrute un(e) assistant(e) administratif RH. Dans le cadre d'une gestion institutionnelle de plusieurs établissements pour personnes âgées et d’un panel de services d’aide et d’accompagnement à domicile, vous serez amené(e) prendre en charge des activités d’assistante ressources humaines. Partie prenante d’une équipe de secrétariat et rattaché(e) au chargée de mission ressources humaines, vous effectuerez des activités de secrétariat au sein de la direction du CIAS. Vous gérerez également en autonomie ou en copilotage des dossiers rh. Vous serez amené à mettre en place et à suivre les projets portés par le pôle RH du CIAS.

Vos missions  Effectuer des activités d’assistant en ressources humaines  Suivre les recrutements pour l’ensemble des structures du CIAS en collaboration avec la DRH  Participer aux réflexions stratégiques en matière de recrutement et rechercher les solutions adaptées au besoin du terrain  Mettre en œuvre la gestion prévisionnelle des emplois et des compétences (GPEC) pour l’ensemble du CIAS  Suivre les candidatures spontanées, les demandes d’apprentissage et de stage en lien avec la DRH  Participer à la conduite de campagnes de recherche de candidats  En lien avec la DRH, participer à l’élaboration et au suivi du plan de formation, suivre les demandes de formation individuelle, effectuer la synthèse des besoins de formations exprimés lors des évaluations professionnelles  Participer au dispositif de formation professionnelle interne « Ateliers permanents de formation » : soutenir la conception pédagogique des ateliers, gérer le fonctionnement d’un centre de formation et des sessions de formation (possibilité d’animer certains ateliers)  Contribuer à la mise en œuvre de projets et d’actions liés aux ressources humaines : suivre les éléments de paie et du budget, contrôler les relevés d’astreintes, gérer les prestations de recours à l’intérim en lien avec les chefs de structures du CIAS (suivi budgétaire et statistiques)  Effectuer des activités de secrétariat  Assurer le suivi des demandes de logements temporaires  Suivre les mouvements de grève en lien avec la DRH  Mettre en forme lettres, notes, documents et préparer les plannings  Préparer les bons de commandes  Transversalité :  Se coordonner avec l’équipe de secrétariat pour garantir la continuité de service Permettre de la fluidité avec les services de la Direction des ressources humaines, les établissements et les services du CIAS

Profil

Vous avez une expérience dans un emploi similaire (souhaitée), Vous avez connaissance du fonctionnement des collectivités territoriales et du statut de la fonction publique territoriale, Vous savez faire preuve d’autonomie, d’une grande capacité d'organisation et de réactivité, Vous avez des capacités d’initiative et d’adaptation, Vous faites preuve de discrétion professionnelle et savez travailler en équipe, Vous avez une bonne connaissance des outils informatiques et bureautiques.

Employeur

« Allier un cadre de vie agréable avec un poste qui correspond à mes envies professionnelles »

POURQUOI VENIR TRAVAILLER AU GRAND ANNECY ?

Parce que le Grand Annecy c'est :

  • une Agglomération dynamique avec une grande diversité de métiers et de compétences
  • des projets ambitieux, innovants et structurants (Plan Climat, Plan de mobilité 2030, etc.)
  • des postes à responsabilités
  • une concertation des citoyens sur les grandes décisions que les élus doivent prendre
  • des formations et une mobilité interne favorisée
  • le moyen de donner du sens à son travail et ses missions

 

Le sens du service public et l'intérêt général nous animent au Grand Annecy, avec une importance particulière accordée à l'humain pour être au rendez-vous, lorsque nos citoyens en ont besoin.

 

www.grandannecy.fr

Chiffres-clés

Informations employeur

Afficher les informations

Votre lieu de travail : Siège du CIAS à Annecy Votre temps de travail : 37h hebdomadaire (12 JRTT + 25 jours congés annuels) Spécificités liées au poste : amplitude horaire 08h30/12h – 13h30/17h30 + possibilité de télétravail Contraintes particulières : Congés organisés en concertation au sein de l'équipe Votre mode de recrutement : mutation, détachement, sur liste d'aptitude, à défaut contrat Votre rémunération : traitement statutaire + régime indemnitaire + primes Votre prise de fonction : septembre 2022 Pour des précisions sur le poste, vous pouvez contacter Laila SAMOURI (Chargée de missions RH) Au 04 50 63 48 06 / 07 64 56 54 61

Adressez une lettre de motivation et un CV détaillé à Madame la Présidente Direction Ressources humaines avec la mention obligatoire en objet Assistant administratif (h/f) – 85/ HM 11 septembre 2022 Commission de recrutement prévue les : 22 septembre 2022 matin Par voie postale Grand Annecy, 46 avenue des Iles, BP 90270, 74007 Annecy Cedex Par courriel [email protected]

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Assistant administratif RH (CIAS) 85/HM

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