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Assistant administratif (service Administratif Financier et Juridique) (h/f)
DATE DE PUBLICATION | 21/10/2020 | TYPE DE CONTRAT | CDD, Contractuel, Titulaire | |
RECRUTEUR | VILLE DE NOISY LE GRAND | CATÉGORIE | C | |
LIEUX DE TRAVAIL |
Seine-Saint-Denis | SALAIRE |
Non communiqué |
Employeur
Noisy-le-Grand, capitale économique de l’Est parisien.
Noisy-le-Grand compte aujourd’hui plus de 67 000 habitants répartis dans 17 quartiers historiques. Son vieux centre-ville briard cohabite avec un centre commercial régional et un quartier d’affaires en pleine expansion. Noisy-le-Grand bénéficie d’une situation géographique et d’un cadre de vie privilégiés avec près de 130 hectares d’espaces verts ouverts au public. Délimitée au nord par la Marne et au sud par le bois Saint-Martin, la ville est située aux portes de Paris, à 20 minutes du centre de la capitale en RER A ou E. 3ème pôle d’affaires de la région Ile-de-France, Noisy-le-Grand compte près de 4 000 entreprises, dont environ 500 commerces de détail. Les sièges de plusieurs entreprises internationales y sont implantés. Noisy-le-Grand offre des parcours scolaires riches et variés grâce à son lycée international et sa proximité avec l’Université paris Est.
Poste
Au sein du Service Administratif Financier et Juridique, sous l’autorité hiérarchique du Gestionnaire administratif et Juridique, vos missions se décomposent comme suit :
Accompagnement opérationnel du service Sécurité Civile
- Gestion des dossiers de demandes d’autorisation de travaux (de l’enregistrement à la notification de l’arrêté)
- Suivi administratif des commissions communales de sécurité, patrimoine Ville et ERP (suivi des périodicités, préparation des plannings, préparation des convocations, fiches de présence, avis des membres et des PV, transmission des PV et suivi des levées de prescriptions)
- Interface avec la préfecture (DRIEA, Bureau de la défense et de la sécurité civile) et la Brigade des Sapeurs Pompiers de Paris dans le cadre du suivi des dossiers en cours
- Mise en forme des courriers de l’IHS, suivi des dossiers, interface avec les riverains, la préfecture, l’ARS, les assistantes sociales, …
- Assistance à l’IHS pour les dossiers Ada’p
- Suivi des visites de vérifications périodiques réglementaires, MAJ des plannings d’intervention + transmission des informations aux services concernés (petite enfance, scolaire, …)
- Pilotage administratif (relance des techniciens pour les échéances des dossiers)
- Suivi administratif de l’exécution des marchés (rédaction des OS et des PV et suivi dans un tableau commun à la DGST)
Gestion administrative
- Binôme avec la seconde assistante administrative
- Montage des réunions des agents à la sécurité civile
- Présence et rédaction des comptes rendus aux réunions de Direction
- Gestion des agendas
- Gestion des archives
- Gestion du temps
- Recensement des formations des agents
Profil
- Faire preuve d’initiative et de responsabilité
- Etre organisé
- Se montrer curieux
- Aptitude au travail en équipe
- Qualités relationnelles
- Autonomie, force de proposition
- Bonne élocution
- Qualités rédactionnelles
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