Assistant aux affaires juridiques et à la commande publique (h/f)

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DATE DE PUBLICATION 01/07/2019   TYPE DE CONTRAT Titulaire
RECRUTEUR SDE 07   CATÉGORIE B
LIEUX DE TRAVAIL
Ardeche
  SALAIRE
Non communiqué

Employeur

Le Syndicat Départemental d'Energies de l'Ardèche (SDE 07)


Poste

Grade : Rédacteur Territorial



Rattaché à la Direction Générale des Services



Missions :

- Apporte une veille juridique à la Direction Générale et vérifie la rédaction de l'ensemble des actes administratifs produits par les services avant l'envoi au contrôle de légalité

- Accompagne les services dans l'élaboration et la mise en place de projet

- Sensibilise les services et la Direction sur les risques encourus par la collectivité

- Prépare les documents administratifs relatifs aux marchés en lien avec les services

- Suit les différentes phases de la vie du marché

- Participe pleinement à l'élaboration de la politique d'achat de la collectivité



Moyens matériels du poste : Progiciel spécifique - Outil bureautique



Rémunération : Salaire à déterminer selon profil + régime indemnitaire (IFSE + CIA)



Poste (35h hebdomadaire) à pourvoir dès que possible


Profil

-



 Bac + 3 de formation juridique

Connaissances :

- Fonctionnement et enjeux du contrôle de légalité

- Cadre juridique d'élaboration des actes administratifs

- Evaluation des risques et identification des zones à risque

- Droit public/Droit privé

- Règles de la commande publique

- Procédures de passation des marchés publics

- Sources et règles de financements publics

- Règles et procédures contentieuses